|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je tente de télécharger sur un de mes sites, un fichier .swf de 1,20 Mo (1 261 235 octets)... Impossible... je n'y arrive pas... (sur un serveur dédié Superplan d'OVH). Du coup, je suis allé sur un de mes hébergements mutualisés chez Godaddy... et avec le même logiciel FTP, histoire de vérifier si c'est mon fichier ou FilleZilla qui posent un problème : j'arrive à envoyer le fichier .swf dans le répertoire souhaitée... ça marche J'en déduit donc que c'est le paramétrage du serveur qui bloque... non ? Vu que je suis sur un dédié (superplan / Redhat), je dois pouvoir régler ça... mais... je ne sais pas où toucher le réglage... comment faire ? ou comment identifier à coup sure l'origine du problème ? Pouvez-vous m'aider ? Merciiiiiiiiiii NB : j'ai aussi un mutualisé chez OVH : 60gp -> je n'arrive pas non plus à transférer mon .swf sur cet hébergement ;-( |
|
|
|
#2 |
|
Sabine (Paris) - Le 29/09/2006
> Bonjour, > > Je tente de télécharger sur un de mes sites, un fichier .swf de 1,20 > Mo (1 261 235 octets)... Impossible... je n'y arrive pas... (sur un > serveur dédié Superplan d'OVH). > Problème de quota du user ? -- Seb. ASCA Informatique Suites logicielles et matérielles pour les PME http://www.asca-info.com |
|
|
|
#3 |
|
A priori non... dans mon Webmin\OVHm sous le domaine en question, j'ai un quota de 600 Mb... (je pense que c'est le quota relatif à l'hébergement des pages web). Je pense que le problème vient du paramétrage du serveur FTP, mais je ne sais pas où il se trouve et comment le régler... Merci - Sébastien - a écrit : > Sabine (Paris) - Le 29/09/2006 > > Bonjour, > > > > Je tente de télécharger sur un de mes sites, un fichier .swf de 1,20 > > Mo (1 261 235 octets)... Impossible... je n'y arrive pas... (sur un > > serveur dédié Superplan d'OVH). > > > Problème de quota du user ? > > -- > Seb. > ASCA Informatique > Suites logicielles et matérielles pour les PME > http://www.asca-info.com |
|
|
|
#4 |
|
Sabine (Paris) - Le 29/09/2006
>>> >>> Je tente de télécharger sur un de mes sites, un fichier .swf de 1,20 >>> Mo (1 261 235 octets)... Impossible... je n'y arrive pas... (sur un >>> serveur dédié Superplan d'OVH). >>> >> Problème de quota du user ? > A priori non... dans mon Webmin\OVHm sous le domaine en question, j'ai > un quota de 600 Mb... (je pense que c'est le quota relatif à > l'hébergement des pages web). > Je pense que le problème vient du paramétrage du serveur FTP, mais je > ne sais pas où il se trouve et comment le régler... > C'est le quota total, il faudrait où en est l'utilisateur sur ces 600 Mo. Par contre ce n'est pas le bon forum. Y'a des forums OVH, ça sera plus indiqué. -- Seb. Webmaster et comité de course SNT Société Nautique de la Trinité Sur Mer http://www.snt-voile.org |
|
|
|
#5 |
|
Le forum d'OVH n'est quasi fréquenté que par des personnes comme moi... à la recherche d'aide... et par très très peu de personnes ayant les connaissances... J'y ai déposé un message déjà... mais sans succès... L'utilisateur du répertoire utilise 12 Mo sur les 600 Mo... Est-ce que par défaut, les FTP sont bridés pour la taille des fichiers à transférer ? (un peu comme les pièces jointes des mails) Merci - Sébastien - a écrit : > Sabine (Paris) - Le 29/09/2006 > > >>> > >>> Je tente de télécharger sur un de mes sites, un fichier .swf de 1,20 > >>> Mo (1 261 235 octets)... Impossible... je n'y arrive pas... (sur un > >>> serveur dédié Superplan d'OVH). > >>> > >> Problème de quota du user ? > > A priori non... dans mon Webmin\OVHm sous le domaine en question, j'ai > > un quota de 600 Mb... (je pense que c'est le quota relatif à > > l'hébergement des pages web). > > Je pense que le problème vient du paramétrage du serveur FTP, mais je > > ne sais pas où il se trouve et comment le régler... > > > C'est le quota total, il faudrait où en est l'utilisateur sur ces 600 > Mo. > Par contre ce n'est pas le bon forum. > Y'a des forums OVH, ça sera plus indiqué. > > -- > Seb. > Webmaster et comité de course SNT > Société Nautique de la Trinité Sur Mer > http://www.snt-voile.org |
|
|
|
#6 |
|
Sabine (Paris) a écrit :
> Bonjour, > > Je tente de télécharger sur un de mes sites, un fichier .swf de 1,20 > Mo (1 261 235 octets)... Impossible... je n'y arrive pas... (sur un > serveur dédié Superplan d'OVH). "je n'y arrive pas" .. Mais encore ? message d'erreur ? que dit filezilla ? que disent les logs du serveur FTP coté OVH ? |
|
|
|
#7 |
|
Sabine (Paris) a écrit :
> Le forum d'OVH n'est quasi fréquenté que par des personnes comme > moi... à la recherche d'aide... et par très très peu de personnes > ayant les connaissances... J'y ai déposé un message déjà... mais > sans succès... > Il y a une hotline et même un support par mail, gratuit, avec une réponse sous 24h (parfois qq heures qd ils sont en forme). Je remarque d'ailleurs que le nombre de fautes d'orthographe baisse et la pertinence des réponses monte légèrement (ça partait d'assez bas, faut dire). |
|
|
|
#8 |
|
Sur FilleZilla, pas de message d'erreur particulier... Il tente de faire le transfert, indique ensuite "erreur de transfert n° 1", retente deux fois encore, et ensuite affiche le message "trop d'essai"... Je ne sais pas consulter les logs sur le serveur ;-( Merci Spyou a écrit : > Sabine (Paris) a écrit : > > Bonjour, > > > > Je tente de télécharger sur un de mes sites, un fichier .swf de 1,20 > > Mo (1 261 235 octets)... Impossible... je n'y arrive pas... (sur un > > serveur dédié Superplan d'OVH). > > "je n'y arrive pas" .. > > Mais encore ? > > message d'erreur ? > que dit filezilla ? > que disent les logs du serveur FTP coté OVH ? |
|
|
|
#9 |
|
Sabine (Paris) a écrit :
> Sur FilleZilla, pas de message d'erreur particulier... Il tente de > faire le transfert, indique ensuite "erreur de transfert n° 1", > retente deux fois encore, et ensuite affiche le message "trop > d'essai"... Il y'a une petite fenetre quelquepart ou défilent tout un tas d'information ... il y'a le pourquoi du comment de l'impossibilité dans le tas. |
|
|
|
#10 |
|
Olivier Masson a écrit
> Je remarque d'ailleurs que le nombre de fautes d'orthographe baisse et > la pertinence des réponses monte légèrement (ça partait d'assez bas, > faut dire). Oui, enfin bon, faut pas généraliser non plus... ![]() |
|
|
|
#11 |
|
Non... pas d'information explicative... voici ci-dessous un copier/coller des logs : Etat : Connexion à ns30375.ovh.net ... Etat : Connecté à ns30375.ovh.net. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 ns30375.ovh.net NcFTPd Server (licensed copy) ready. Commande : USER rapidoli Réponse : 331 User rapidoli okay, need password. Commande : PASS ******** Réponse : 230-You are user #6 of 50 simultaneous users allowed. Réponse : 230- Réponse : 230 Restricted user logged in. Commande : SYST Réponse : 215 UNIX Type: L8 Commande : FEAT Réponse : 211-Extensions supported: Réponse : CLNT Réponse : MDTM Réponse : MLST type*;size*;modify*;UNIX.mode*;UNIX.owner;UNIX.uid ;UNIX.group;UNIX.gid;unique Réponse : PASV Réponse : REST STREAM Réponse : SIZE Réponse : TVFS Réponse : Compliance Level: 19981201 (IETF mlst-05) Réponse : 211 End. Etat : Connecté Etat : Démarrage du chargement de C:\Documents and Settings\André\Bureau\remy2.swf Commande : PWD Réponse : 257 "/" is cwd. Commande : CWD /www/ Réponse : 250 "/www" is new cwd. Commande : PWD Réponse : 257 "/www" is cwd. Commande : TYPE A Réponse : 200 Type okay. Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (213,186,46,44,226,134) Commande : LIST Réponse : 150 Data connection accepted from 82.120.54.134:2174; transfer starting. Réponse : 226 Listing completed. Commande : TYPE I Réponse : 200 Type okay. Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (213,186,46,44,183,2) Commande : APPE remy2.swf Réponse : 150 Data connection accepted from 82.120.54.134:2175; transfer starting. Commande : REST 0 Réponse : 350 Will attempt to restart at position 0. Erreur : Inactivité détectée ! Erreur : Chargement échoué Etat : Récupération de la liste de répertoires... Commande : TYPE A Réponse : 200 Type okay. Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (213,186,46,44,131,1) Commande : LIST Réponse : 150 Data connection accepted from 82.120.54.134:2176; transfer starting. Réponse : 226 Listing completed. Etat : Succès du listage du répertoire Commande : REST 0 Réponse : 350 Will attempt to restart at position 0. Spyou a écrit : > Sabine (Paris) a écrit : > > Sur FilleZilla, pas de message d'erreur particulier... Il tente de > > faire le transfert, indique ensuite "erreur de transfert n° 1", > > retente deux fois encore, et ensuite affiche le message "trop > > d'essai"... > > Il y'a une petite fenetre quelquepart ou défilent tout un tas > d'information ... il y'a le pourquoi du comment de l'impossibilité dans > le tas. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|