|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
je dois prendre un serveur dédié Windows (pas de troll, svp) et plesk, mon choix final se concentre sur: - Amen - Oxyd - Ikoula Sachant que je vais prendre d'abord 1 mois pour voir le service, est-ce que vous pouvez donner un conseil ou avis sur le choix à faire ? Note: il y a bien des années j'étais chez Amen en mutualisé et j'ai quitté car trop lent comme serveur. Merci, jc |
|
|
|
#2 |
|
Jean-claude a écrit :
> Bonjour, > > je dois prendre un serveur dédié Windows (pas de troll, svp) et plesk, mon > choix final se concentre sur: > - Amen > - Oxyd > - Ikoula > > Sachant que je vais prendre d'abord 1 mois pour voir le service, est-ce que > vous pouvez donner un conseil ou avis sur le choix à faire ? > > Note: il y a bien des années j'étais chez Amen en mutualisé et j'ai quitté > car trop lent comme serveur. > Bonjour, va plutot vers le dernier de ta liste et si tu cherche d'autres prestataire serieux pour du dédié windows, contacte moi par mail. Christophe |
|
|
|
#3 |
|
Jean-claude a écrit :
> Bonjour, > > je dois prendre un serveur dédié Windows (pas de troll, svp) et plesk, mon > choix final se concentre sur: > - Amen > - Oxyd > - Ikoula > > Sachant que je vais prendre d'abord 1 mois pour voir le service, est-ce que > vous pouvez donner un conseil ou avis sur le choix à faire ? > Sans aucune hésitation, Ikoula. |
|
|
|
#4 |
|
+1
ikoula "Osmove.fr - Alibaux Virgile" <alibaux@osmov.fr> a écrit dans le message de news: 451a8aca$0$25847$626a54ce@news.free.fr... > Jean-claude a écrit : >> Bonjour, >> >> je dois prendre un serveur dédié Windows (pas de troll, svp) et plesk, >> mon choix final se concentre sur: >> - Amen >> - Oxyd >> - Ikoula >> >> Sachant que je vais prendre d'abord 1 mois pour voir le service, est-ce >> que vous pouvez donner un conseil ou avis sur le choix à faire ? >> > > Sans aucune hésitation, Ikoula. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|