|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
La pub Amen en presse mag', c'est moi où c'est carrément d'une autre époque, celle du début de "la bulle internet" où les agences rivalisaient de ridicule (ah le nom "Ze Bank", les pubs Free avec un superman grotesque, la surfeuse sur sa planche à repasser, etc) ? Bon ceci dit ça ne va pas changer la face du monde qu'ils communiquent avec ce maigrichon en caleçon plutôt qu'avec une blondinette à la 1&1 mais lire quelques avis m'intéresserait. Merci. Bonne journée. |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
"SB" <sb.mesngp_aucunepub@free.fr> a écrit dans le message de news: 451003e4$0$21793$626a54ce@news.free.fr... > Bonjour, > > La pub Amen en presse mag', c'est moi où c'est carrément d'une autre > époque, celle du début de "la bulle internet" où les agences rivalisaient > de ridicule (ah le nom "Ze Bank", les pubs Free avec un superman > grotesque, la surfeuse sur sa planche à repasser, etc) ? Ben .. le CAC40 est tres exactement a la position ou il etait début 1999, juste avant la "surgonflette" de "la bulle" .. avec une figure similaire au creu qu'il y'avait eu fin 1998. Vivement les 6500 points et les menageres de moins de 50 ans sur des surf ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|