|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bjr
Est-ce qu'il faut impérativement envoyer l'autorisation de prélèvement pour que la machine soit installée ? Je ne suis pas abonné free. mci |
|
|
|
#2 |
|
EoIP a écrit :
> Bjr > > Est-ce qu'il faut impérativement envoyer l'autorisation de prélèvement pour que > la machine soit installée ? Je ne suis pas abonné free. Non, ils installent automatiquement la Dedibox suite à ton inscription. Il faut ensuite envoyer l'autorisation de prélèvement à ta banque lors du 1er mois. -- Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/ |
|
|
|
#3 |
|
analogue :
> EoIP a écrit : >> Bjr >> >> Est-ce qu'il faut impérativement envoyer l'autorisation de prélèvement pour >> que la machine soit installée ? Je ne suis pas abonné free. > > Non, ils installent automatiquement la Dedibox suite à ton inscription. > Il faut ensuite envoyer l'autorisation de prélèvement à ta banque lors > du 1er mois. > Ok merci. |
|
|
|
#4 |
|
analogue a utilisé son clavier pour écrire :
> EoIP a écrit : >> Est-ce qu'il faut impérativement envoyer l'autorisation de prélèvement pour >> que >> la machine soit installée ? Je ne suis pas abonné free. > Non, [...] En même temps y'a les serveurs de news de dedibox pour ce genre de questions. -- MJ |
|
|
|
#5 |
|
analogue a écrit :
> EoIP a écrit : > >> Bjr >> >> Est-ce qu'il faut impérativement envoyer l'autorisation de prélèvement >> pour que >> la machine soit installée ? Je ne suis pas abonné free. > > > Non, ils installent automatiquement la Dedibox suite à ton inscription. > Il faut ensuite envoyer l'autorisation de prélèvement à ta banque lors > du 1er mois. En meme temps, les autorisations de prelevement ne servent a rien pour 99% des banques. |
|
|
|
#6 |
|
Mister Jack a écrit :
> analogue a utilisé son clavier pour écrire : >> EoIP a écrit : >>> Est-ce qu'il faut impérativement envoyer l'autorisation de >>> prélèvement pour que >>> la machine soit installée ? Je ne suis pas abonné free. >> Non, [...] > > En même temps y'a les serveurs de news de dedibox pour ce genre de > questions. Question -> Réponse -> Fin. Ca aurait pu être un thread sans prétention, mais non, il faut toujours que quelqu'un en manque de reconnaissance la ramène... -- Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/ |
|
|
|
#7 |
|
Spyou a écrit :
>>> Est-ce qu'il faut impérativement envoyer l'autorisation de >>> prélèvement pour que >>> la machine soit installée ? Je ne suis pas abonné free. >> >> >> Non, ils installent automatiquement la Dedibox suite à ton >> inscription. Il faut ensuite envoyer l'autorisation de prélèvement à >> ta banque lors du 1er mois. > > En meme temps, les autorisations de prelevement ne servent a rien pour > 99% des banques. Ah bon ? Iliad c'est le fisc ? -- Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/ |
|
|
|
#8 |
|
"analogue" <analogue@glop.org> a écrit dans le message de news:
446278e5$0$307$626a54ce@news.free.fr... > Spyou a écrit : >>>> Est-ce qu'il faut impérativement envoyer l'autorisation de prélèvement >>>> pour que >>>> la machine soit installée ? Je ne suis pas abonné free. >>> >>> >>> Non, ils installent automatiquement la Dedibox suite à ton inscription. >>> Il faut ensuite envoyer l'autorisation de prélèvement à ta banque lors >>> du 1er mois. >> >> En meme temps, les autorisations de prelevement ne servent a rien pour >> 99% des banques. > > Ah bon ? Iliad c'est le fisc ? > > -- > Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/ non mais spyou à raison, les sociétés qui pratique ce type de paiement doivent être accrédité banque de france et ont un numéro spécial (du moins d'après ce que je sais ) ne fait pas un prélèvement automatique qui veut (les autorisations de prélèvement reste un justificatif en cas de contestation). -jl- |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|