|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
pour ma part j'ai trouvé un hébergeur très sérieux pour ce type de service. Il s'agit du site mister-hosting.com. Les prix sont abordables et ce qu'ils proposent comme espace est très correct. C'est une société basée en France qui a toutes ses machines en France. Il ne s'agit pas d'un hébergeur revendeur : ce sont eux qui gérent et qui sont propriétaires de leurs propres serveurs. Vus leur tarifs, on peu les définir comme un hébergeur discount, mais leur service reste fiable et de grande qualité. Je suis moi-même cliente chez eux et n'ai jamais eu à me plaindre de leur service. J'ai pu obtenir mon hébergement rapidement, et contrairement à d'autres hébergeurs "virtuels", leur équipe est joignable par téléphone et mail. Mathurine |
|
|
|
#2 |
|
Dans l'article <1146748325.386215.55830@v46g2000cwv.googlegroups. com>,
laliette@hotmail.com écrivait... > Bonjour, > pour ma part j'ai trouvé un hébergeur très sérieux pour ce type de > service. Il s'agit du site mister-spamming.com. > Les prix sont abordables et ce qu'ils proposent comme espace est très > correct. Et ils rémunèrent corectement ceux qui spamment pour eux ? -- Francis Chartier |
|
|
|
#3 |
|
Le jeu, 04 mai 2006 at 13:12 GMT, laliette@hotmail.com <laliette@hotmail.com> a écrit:
> C'est une société basée en France qui a toutes ses machines en > France. Il ne s'agit pas d'un hébergeur revendeur : ce sont eux qui > gérent et qui sont propriétaires de leurs propres serveurs. J'espère que les serveurs sur lesquels ils hébergent ne sont pas à l'image de celui de leur site web qui est hébergé sur une freebox ;-) www.mister-hosting.com is an alias for mister-hosting.com. mister-hosting.com has address 81.56.96.21 21.96.56.81.in-addr.arpa domain name pointer 4be54-1-81-56-96-21.fbx.proxad.net. [...] > Je suis moi-même cliente chez eux et n'ai jamais eu à me plaindre de > leur service. > J'ai pu obtenir mon hébergement rapidement, et contrairement à > d'autres hébergeurs "virtuels", leur équipe est joignable par > téléphone et mail. Ca, c'est généralement un bon point ![]() Dom |
|
|
|
#4 |
|
Dominique ROUSSEAU a écrit :
> leur équipe est joignable par >> téléphone et mail. > > Ca, c'est généralement un bon point ![]() > le telephone qui est donné sur le site est un 08. ce serait pas la ligne de ladite box par zazar ? didier |
|
|
|
#5 |
|
Le jeu, 04 mai 2006 at 15:40 GMT, Didier <didier.marchepas@lesiles.org.invalid> a écrit:
> Dominique ROUSSEAU a écrit : >>> leur équipe est joignable par téléphone et mail. >> >> Ca, c'est généralement un bon point ![]() >> > > le telephone qui est donné sur le site est un 08. ce serait pas la ligne > de ladite box par zazar ? Sans doute. |
|
|
|
#6 |
|
Dominique ROUSSEAU <usenet@leeloo.fdn.fr> a couché sur son écran le
jeudi 4 mai 2006 17:56:18 : > Le jeu, 04 mai 2006 at 15:40 GMT, Didier <didier.marchepas@lesiles.org.invalid> a écrit : >> Dominique ROUSSEAU a écrit : >>>> leur équipe est joignable par téléphone et mail. >>> Ca, c'est généralement un bon point ![]() >>> >> le telephone qui est donné sur le site est un 08. ce serait pas la ligne >> de ladite box par zazar ? > > Sans doute. > C'est certain :-) <http://annuaire.freebox.fr/annuaire/index.pl> )-- Brina est vraiment formidable. L'autre jour j'ai vu un camion "Brina Services nettoie vos installations 24h/24 sans rendez-vous !". -+- doyoudoo in Guide du Freenaute Déchainé - "Brina se diversifie" -+- |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|