|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je suis toujours sur mon web de domaine http://www.alentours.info réservé chez ClaraNet et redirigé vers un Pack Premium gratuit de chez 1and1. Ci-dessous le message que je reçois de 1and1... << Un changement de configuration des inscriptions DNS de votre nom de domaine alentours.info afin de pointer vers votre espace Web a été initié. Les serveurs de noms en charge sont les hôtes suivants : DNS1: ns4.fr.clara.net DNS2: ns3.fr.clara.net DNS3: not set DNS4: not set Votre espace Web n'est donc pas accessible par le biais de votre nom de domaine pour l'instant. Les adresses email associées à votre nom de domaine ne sont pas disponibles non plus. Si vous souhaitez toujours assigner votre espace Web au domaine alentours.info, veuillez effectuer les inscriptions suivantes auprès du registrar actuel avant le May 09, 2006 at 04:15:00 PM : DNS1: ns11.1and1.fr DNS2: ns12.1and1.fr Attention : Si vous n'effectuez pas les modifications nécessaires décrites ci-dessus jusqu'à la date limite, le domaine sera retiré de notre système. Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre service clientèle. >> En gros ils veulent que je redirige mes DNS1-DNS2 de ClaraNet vers 1and1. Ils disent que la config actuelle ne marche pas mais elle marche! J'ai redirigé chez ClaraNet le service Web de mon domaine vers 1and1 : << Nom TTL Classe Valeur @ NS ns3.fr.clara.net. @ NS ns4.fr.clara.net. @ MX 10 mx1.fr.clara.net. [mail] @ MX 20 mx2.fr.clara.net. [mail] mail CNAME mail.fr.clara.net. [mail] www.mail CNAME www.mail.fr.clara.net. [mail] pop CNAME pop.fr.clara.net. [mail] smtp CNAME smtp.fr.clara.net. [mail] admin CNAME www.fr.clara.net. ftp CNAME ftp.easy.fr.clara.net. [web] telnet CNAME telnet.easy.fr.clara.net. [web] Pointages personnalisés Nom TTL Classe Valeur * A 82.165.84.214 @ A 82.165.84.214 www A 82.165.84.214 >> (82.165.84.214 est le serveur Web de 1and1.) Donc j'aimerais savoir techniquement ce qui ne va pas dans cette config, et si 1and1 me demande ça seulement pour avoir plus d'emprise sur mon compte... Merci |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|