|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
suis je le seul a avoir plus rien de fonctionnel chez Oxymium ? Merci de vos réponses rapide. |
|
|
|
#2 |
|
Manifestement c'est freeix qui est down ? Quelqu'un peut me confirmé
ça ? |
|
|
|
#3 |
|
Vivien Dubrau a écrit :
> Manifestement c'est freeix qui est down ? Quelqu'un peut me confirmé > ça ? > Non, le FreeIX va bien. |
|
|
|
#4 |
|
mipmop a écrit :
> Vivien Dubrau a écrit : >> Manifestement c'est freeix qui est down ? Quelqu'un peut me confirmé >> ça ? >> > > Non, le FreIX va bien. J'ai de gros problèmes de connectivité vers quasiment tout les opérateurs fr en ce moment. A mon avis il y un gros qui est tombé ou qui bagote, mais je ne vois pas lequel... Quelqu'un a une idée ? |
|
|
|
#5 |
|
Bizarre deux connexions sur trois mes serveurs de répondent pas
![]() Nerim ... ok Wanadoo ... ko! Free.fr ... ko! Ca viendrait de free.fr alors ! Merci ![]() |
|
|
|
#6 |
|
raf wrote:
> mipmop a écrit : >> Vivien Dubrau a écrit : >>> Manifestement c'est freeix qui est down ? Quelqu'un peut me confirmé >>> ça ? >>> >> >> Non, le FreIX va bien. > > J'ai de gros problèmes de connectivité vers quasiment tout les > opérateurs fr en ce moment. A mon avis il y un gros qui est tombé ou qui > bagote, mais je ne vois pas lequel... > > Quelqu'un a une idée ? celeonet dans les choux |
|
|
|
#7 |
|
HelloMan wrote:
> raf wrote: > >> mipmop a écrit : >>> Vivien Dubrau a écrit : >>>> Manifestement c'est freeix qui est down ? Quelqu'un peut me confirmé >>>> ça ? >>>> >>> >>> Non, le FreIX va bien. >> >> J'ai de gros problèmes de connectivité vers quasiment tout les >> opérateurs fr en ce moment. A mon avis il y un gros qui est tombé ou qui >> bagote, mais je ne vois pas lequel... >> >> Quelqu'un a une idée ? > > > celeonet dans les choux désolé, en fait celeonet.fr est OK; mais j'ai des sites en .fr hébergés en mutualisé chez eux qui marchent pu peut être faut il voir chez les registrars (quoi que Gandi est OK) @+ |
|
|
|
#8 |
|
Vivien Dubrau wrote:
> Manifestement c'est freeix qui est down ? Quelqu'un peut me confirmé > ça ? > Je confirme un problème sur freeix. |
|
|
|
#9 |
|
Yann wrote:
> Vivien Dubrau wrote: > >> Manifestement c'est freeix qui est down ? Quelqu'un peut me confirmé >> ça ? >> > > Je confirme un problème sur freeix. Pas seulement sur le freeix nous observons aussi un problème sur un fournisseur de transit qui ne sais pas encore ce que c'est ... A+ |
|
|
|
#10 |
|
Nicolas a écrit :
> Yann wrote: >> Vivien Dubrau wrote: >> >>> Manifestement c'est freeix qui est down ? Quelqu'un peut me confirmé >>> ça ? >>> >> >> Je confirme un problème sur freeix. > > Pas seulement sur le freeix nous observons aussi un problème sur un > fournisseur de transit qui ne sais pas encore ce que c'est ... > > A+ Oui nos deux fournisseurs de transit ramouillait à mort, mais principalement vers le freeix. Cela dit ça l'air d'être remonté maintenant. -- raf |
|
|
|
#11 |
|
Vivien Dubrau :
> Bonjour, > suis je le seul a avoir plus rien de fonctionnel chez Oxymium ? > > Merci de vos réponses rapide. Amen semble down egalement |
|
|
|
#12 |
|
EoIP :
> Vivien Dubrau : > >> Bonjour, >> suis je le seul a avoir plus rien de fonctionnel chez Oxymium ? >> >> Merci de vos réponses rapide. > > Amen semble down egalement C'est revenu ... |
|
|
|
#13 |
|
mipmop a écrit : > Vivien Dubrau a écrit : > > Manifestement c'est freeix qui est down ? Quelqu'un peut me confirmé > > ça ? > > > > Non, le FreeIX va bien. Vous avez encore de grosse pertubations ? |
|
|
|
#14 |
|
Vivien Dubrau wrote:
> mipmop a écrit : > > >>Vivien Dubrau a écrit : >> >>>Manifestement c'est freeix qui est down ? Quelqu'un peut me confirmé >>>ça ? >>> >> >>Non, le FreeIX va bien. > > > Vous avez encore de grosse pertubations ? > A notre niveau des perturbations semblent perdurer au niveau des accès depuis Wanadoo. |
|
|
|
#15 |
|
Bonjour,
nous avons eu nous aussi une coupure de pres de 2h de notre lien avec Cogent, c'est progressivement revenu a la normal vers 18h, les temps d'acces sont néamoins encor très long. a+ Nicolas a écrit : > Yann wrote: > >> Vivien Dubrau wrote: >> >>> Manifestement c'est freeix qui est down ? Quelqu'un peut me confirmé >>> ça ? >>> >> >> Je confirme un problème sur freeix. > > > Pas seulement sur le freeix nous observons aussi un problème sur un > fournisseur de transit qui ne sais pas encore ce que c'est ... > > A+ |
|
|
|
#16 |
|
Bonsoir,
On Thu, 27 Apr 2006 06:42:57 -0700, Vivien Dubrau wrote: > suis je le seul a avoir plus rien de fonctionnel chez Oxymium ? > > Merci de vos réponses rapide. Le freeIX semble avoir eu des problemes entre 15h55 et 16h20 wanadoo, Oleane <-> Oxymium: pas de pb easynet <-> Oxymium: un peu de flapping easynet <-> galacsys: report sur le panap free <-> colt: coupé d'apres mes informations free <-> Oxymium: coupé semble t il free <-> Oleane: grand détour: open transit puis telia Manuel BTW, le tel c'est le plus simple/rapide pour savoir s'il y a un probleme :-) |
|
|
|
#17 |
|
On Thu, 27 Apr 2006 16:28:42 +0200, HelloMan wrote:
> désolé, en fait celeonet.fr est OK; mais j'ai des sites en .fr hébergés en > mutualisé chez eux qui marchent pu peut être faut il voir chez les > registrars (quoi que Gandi est OK) Quel rapport (a part des redirecton eventuellement) ? Manuel |
|
|
|
#18 |
|
Le jeu, 27 avr 2006 at 20:52 GMT, Manuel Guesdon <mguesdon.nntp@oxymium.net> a écrit:
> Le freeIX semble avoir eu des problemes entre 15h55 et 16h20 [...] > free <-> Oleane: grand détour: open transit puis telia FT peere au freeix, maintenant ? ;-) |
|
|
|
#19 |
|
Manuel Guesdon a écrit : > Bonsoir, > > On Thu, 27 Apr 2006 06:42:57 -0700, Vivien Dubrau wrote: > > suis je le seul a avoir plus rien de fonctionnel chez Oxymium ? > > > > Merci de vos réponses rapide. > > Le freeIX semble avoir eu des problemes entre 15h55 et 16h20 > wanadoo, Oleane <-> Oxymium: pas de pb > easynet <-> Oxymium: un peu de flapping > easynet <-> galacsys: report sur le panap > free <-> colt: coupé d'apres mes informations > free <-> Oxymium: coupé semble t il > free <-> Oleane: grand détour: open transit puis telia > > Manuel > > BTW, le tel c'est le plus simple/rapide pour savoir s'il y a un probleme :-) C'est ce qu'on a fait. Notre problème était en parti les soucisréseaux mais surtout un problème serveur plus que bizarre. |
|
|
|
#20 |
|
On Fri, 28 Apr 2006 09:31:42 +0200, Dominique ROUSSEAU wrote:
> Le jeu, 27 avr 2006 at 20:52 GMT, Manuel Guesdon <mguesdon.nntp@oxymium.net> a écrit: >> Le freeIX semble avoir eu des problemes entre 15h55 et 16h20 > [...] >> free <-> Oleane: grand détour: open transit puis telia > > FT peere au freeix, maintenant ? ;-) Je croyais qu'ils avaient un lien direct qui ne marchait plus mais apres vérification, c'cest une erreur de ma part: free.net au lieu de free.fr quand j'ai fais ce test :-( Manuel |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|