|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je suis sur le point de passer commande d'un hébergement et d'un nom de domaine. Je m'étais fixé sur 350 Mo à 1 Go et 50 Go/mois J'ai envisagé : - 1&1 dont on se plaint souvent - Carat-Hosting - Yellis qui semble avoir bonne presse et je viens de découvrir strato-hebergement qui est bien sur le papier et qui dispose d'un support par téléphone gratuit Avez-vous des bonnes ou mauvaises expériences avec ces hébergeurs ? Je viens juste de sortir avec beaucoup de difficultés de Lycos. Merci Aski |
|
|
|
#2 |
|
Aski a écrit :
> et je viens de découvrir strato-hebergement qui est bien sur le papier > et qui dispose d'un support par téléphone gratuit Moi qui etait certain que les .FR etaient encore reservés aux entreprises immatriculées en france .. ![]() |
|
|
|
#3 |
|
On Thu, 27 Apr 2006 07:59:04 +0200, Aski wrote:
> je viens de découvrir strato-hebergement qui est bien sur le papier et > qui dispose d'un support par téléphone gratuit Il faut comprendre que rechercher le moins cher à chaque fois n'est à long terme pas bénéfique au consommateur. Parceque certainement que tous les prestataires vont se lancer dans la course au moins cher, mais baisserles prix implique beaucoup d'autres baisses qualitatives... -- Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sectio...ian-repository Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sectio...edora-core-yum |
|
|
|
#4 |
|
Hello R12y,
Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire : > On Thu, 27 Apr 2006 07:59:04 +0200, Aski wrote: > >> je viens de découvrir strato-hebergement qui est bien sur le papier >> et qui dispose d'un support par téléphone gratuit > > Il faut comprendre que rechercher le moins cher à chaque fois n'est à > long terme pas bénéfique au consommateur. > Parceque certainement que tous les prestataires vont se lancer dans la > course au moins cher, mais baisserles prix implique beaucoup d'autres > baisses qualitatives... d'accord avec toi, mais je ne cherche pas forcément le moins cher |
|
|
|
#5 |
|
Bonjour,
Aski wrote: > Bonjour, > Je suis sur le point de passer commande d'un hébergement et d'un nom de > domaine. > Je m'étais fixé sur 350 Mo à 1 Go et 50 Go/mois > J'ai envisagé : > - 1&1 dont on se plaint souvent > - Carat-Hosting > - Yellis qui semble avoir bonne presse > et je viens de découvrir strato-hebergement qui est bien sur le papier > et qui dispose d'un support par téléphone gratuit > Avez-vous des bonnes ou mauvaises expériences avec ces hébergeurs ? > Je viens juste de sortir avec beaucoup de difficultés de Lycos. > Merci > Aski Il faut faire attention avec 1&1, j'ai un ami qui a pris un compte chez eux et a résilié 3 jours après car une BDD MySQL ne peut pas faire plus de 100 Mo. Un client a aussi eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir transférer plus de 20 Mo par FTP sans se faire couper l'accès 3 heures, le support technique de 1&1 lui a répondu de résilier et d'aller voir ailleurs ... Frédéric. -- Frédéric VANNIÈRE 231 rue Saint-Honoré Directeur Technique 75001 PARIS - FRANCE PLANET-WORK Tél : 0891 024 424 http://www.planet-work.fr/ Fax : 0143 461 199 |
|
|
|
#6 |
|
Hello Frédéric VANNIÈRE,
Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire : > Il faut faire attention avec 1&1, j'ai un ami qui a pris un compte > chez eux et a résilié 3 jours après car une BDD MySQL ne peut pas > faire plus de 100 Mo. Un client a aussi eu la mauvaise surprise > de ne pas pouvoir transférer plus de 20 Mo par FTP sans se faire > couper l'accès 3 heures, le support technique de 1&1 lui a répondu > de résilier et d'aller voir ailleurs ... > > Frédéric. Tu confirmes donc les avis que j'avais lus par ailleurs. Exit 1&1. Merci Henri |
|
|
|
#7 |
|
Aski wrote:
> Hello Frédéric VANNIÈRE, > > Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire : > >> Il faut faire attention avec 1&1, j'ai un ami qui a pris un compte >> chez eux et a résilié 3 jours après car une BDD MySQL ne peut pas >> faire plus de 100 Mo. Un client a aussi eu la mauvaise surprise >> de ne pas pouvoir transférer plus de 20 Mo par FTP sans se faire >> couper l'accès 3 heures, le support technique de 1&1 lui a répondu >> de résilier et d'aller voir ailleurs ... > > Tu confirmes donc les avis que j'avais lus par ailleurs. > Exit 1&1. Il y avait aussi eu un fil sur ce newsgroup à propos des renouvellements de noms de domaines chez 1&1, ils avaient renouvelé un nom de domaine sans que le propriétaire n'ai fait la demande et lui avaient ensuite envoyé la facture. Frédéric. -- Frédéric VANNIÈRE 231 rue Saint-Honoré Directeur Technique 75001 PARIS - FRANCE PLANET-WORK Tél : 0891 024 424 http://www.planet-work.fr/ Fax : 0143 461 199 |
|
|
|
#8 |
|
Hello Frédéric,
Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire : > Il y avait aussi eu un fil sur ce newsgroup à propos des > renouvellements de noms de domaines chez 1&1, ils avaient > renouvelé un nom de domaine sans que le propriétaire n'ai > fait la demande et lui avaient ensuite envoyé la facture. > > Frédéric. Oui, c'est justement ce fil qui m'avait mis la puce à l'oreille. Merci de ce complément. Henri |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|