|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Je suis chez Loco-web.net qui a ses machines chez Redbus et dans le
noir depuis 6h00 ce matin. Quelqu'un a-t'il des news ? |
|
|
|
#2 |
|
JeeBeeZeBee wrote:
> Je suis chez Loco-web.net qui a ses machines chez Redbus et dans le > noir depuis 6h00 ce matin. Quelqu'un a-t'il des news ? Si ça concerne un prestataire X, c'est plus simple de mettre "Panne chez X" en sujet, ça éviterait pas mal de crises cardiaques chez les autres clients de Redbus !!! |
|
|
|
#3 |
|
JeeBeeZeBee a écrit :
> Je suis chez Loco-web.net qui a ses machines chez Redbus et dans le > noir depuis 6h00 ce matin. Quelqu'un a-t'il des news ? > rien vu, rien prix, Redbux up, pas de coupure depuis 23 jours. |
|
|
|
#4 |
|
Christophe Baegert a écrit :
> Si ça concerne un prestataire X, c'est plus simple de mettre "Panne chez X" > en sujet, ça éviterait pas mal de crises cardiaques chez les autres clients > de Redbus !!! Pour certains prestataires, la panne Redbus et la cause la plus probable. on s'habitue ... |
|
|
|
#5 |
|
Christophe Baegert wrote:
> JeeBeeZeBee wrote: > > >>Je suis chez Loco-web.net qui a ses machines chez Redbus et dans le >>noir depuis 6h00 ce matin. Quelqu'un a-t'il des news ? > > > Si ça concerne un prestataire X, c'est plus simple de mettre "Panne chez X" > en sujet, ça éviterait pas mal de crises cardiaques chez les autres clients > de Redbus !!! C'est vrai que le matin au reveil, c'est pas facile facile. |
|
|
|
#6 |
|
JeeBeeZeBee a écrit :
> Je suis chez Loco-web.net qui a ses machines chez Redbus et dans le > noir depuis 6h00 ce matin. Quelqu'un a-t'il des news ? howto pour determiner si Redbus est down ou pas : -> Aller sur google groups -> Retrouver le thread sur la derniere coupure -> Pinguer les sites webs des gens qui ont gueulé ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|