|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je recherche un hébergement pour mettre en ligne un catalogue de produit. J'ai pensé à nuxit.com. Mon principal soucis est la pérennité de la société, son sérieux, et bien sûr la disponibilité. Un serveur mutualisé me conviendrait dans un premier temps, le temps de voir si le site fait le plein de hit. Merci pour vos conseils avisés bruno |
|
|
|
#2 |
|
Voir sur www.duploBNet.com "dimitri" <dumutru@yahoo.fr> escreveu na mensagem news:43d7c49a$0$22665$626a54ce@news.free.fr... > > Bonjour, > Je recherche un hébergement pour mettre en ligne un catalogue de produit. > J'ai pensé à nuxit.com. Mon principal soucis est la pérennité de la > société, > son sérieux, et bien sûr la disponibilité. Un serveur mutualisé me > conviendrait dans un premier temps, le temps de voir si le site fait le > plein de hit. > > Merci pour vos conseils avisés > > bruno > > > |
|
|
|
#3 |
|
On Wed, 25 Jan 2006 19:35:27 +0100, "dimitri" <dumutru@yahoo.fr>
wrote: >Bonjour, >Je recherche un hébergement pour mettre en ligne un catalogue de produit. >J'ai pensé à nuxit.com. Mon principal soucis est la pérennité de la société, >son sérieux, et bien sûr la disponibilité. Un serveur mutualisé me >conviendrait dans un premier temps, le temps de voir si le site fait le >plein de hit. > >Merci pour vos conseils avisés Depuis quelques mois c/o Nuxit pour deux domaines : service technique EXCELLENT (réponses documentées et compétentes très rapides), pas de panne majeure, prix sympa. Nettement meilleur que n'importe laquelle des grosses casseroles présentes sur le marché. Un concurrent peut-être (ils semblent plus que très bien eux aussi, mais je n'ai pas [encore] testé) : Galacsys. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|