|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Moins 600 000 abonnés chez France Telecom, je suis trop content ...
youpiiiiiiiiiiiiii , c'est la fête. Le Connard historique prend enfin le bouillon... Bien fait, bande de sales cons, ça fait des années qu'ikls se remplissent les fouilles sur notre dos.. JE SUIS TROP CONTENT........ MOUHAHAHHAHAHAHA J'espère de tous mon coeur que ça va pas s'arrêter là.. Dans le cul Fuck Telecom!!!! DANS LE CUL!! |
|
|
|
#2 |
|
On 2006-01-24, Rosalie Mignon <rosalie> wrote:
[SNIP] Organization: Club-Internet / T-Online France NNTP-Posting-Date: 24 Jan 2006 12:21:25 GMT NNTP-Posting-Host: 212.194.231.125 X-Trace: 1138105285 news.club-internet.fr 26398 212.194.231.125 X-Complaints-To: abuse@club-internet.fr ben on va faire ça alors ... ça faisait longtemsp que j'avais pas vu un truc pareil (sauf sur f.s.c) Snarf -- "L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un voulant le defier " echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc |
|
|
|
#3 |
|
"Rosalie Mignon" <rosalie mignon> a écrit dans le message de news:43d61bc5$0$26398$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Moins 600 000 abonnés chez France Telecom, je suis trop content ... > youpiiiiiiiiiiiiii , c'est la fête. > Le Connard historique prend enfin le bouillon... > Bien fait, bande de sales cons, ça fait des années qu'ikls se remplissent > les fouilles sur notre dos.. > JE SUIS TROP CONTENT........ MOUHAHAHHAHAHAHA > J'espère de tous mon coeur que ça va pas s'arrêter là.. > Dans le cul Fuck Telecom!!!! > DANS LE CUL!! > Double post en plus. Vraiment mal poli |
|
|
|
#4 |
|
On 2006-01-24, jacques77 <jgerain@wanadoo.fr> wrote:
> "Rosalie Mignon" <rosalie mignon> a écrit dans le message de > news:43d61bc5$0$26398$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Double post en plus. > Vraiment mal poli et puis legerement hors sujet Snarf -- "L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un voulant le defier " echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc |
|
|
|
#5 |
|
[off]
Jusqu'à fin 2004, l'état était majoritaire dans l'actionnariat FT (et même seul actionnaire quelques années avant) ce qui vous a indirectement rapporté pendant les années fastes où les bénéfices étaient au rendez-vous. En effet si on fait un cercle virtueux logique, qui dit bénéfices dit argent dans les caisses de l'état, dit moins d'impots et/ou plus de projets financés pour les français et/ou plus d'emplois. Evidemment c'est fatiguant quand on reçoit la facture de devoir la payer mais tout compte fait, c'était pas si cher que ça sur la masse (allez donc voir un paysan du larzac et lui proposer de tirer un cable téléphonique chez lui sans avoir le service universel solidaire pour payer la ligne). Après c'est sur que lorsqu'il y a eu des pertes, l'état a du mettre la main au porte monnaie pour rééquilibrer (donc nous) mais du coup on peut pas vraiement dire qu'ils se sont "remplis les fouilles sur notre dos". [/off] -- Nicolas |
|
|
|
#6 |
|
"jacques77" <jgerain@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43d6307f$0$29204$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > "Rosalie Mignon" <rosalie mignon> a écrit dans le message de > news:43d61bc5$0$26398$7a628cd7@news.club-internet.fr... >> Moins 600 000 abonnés chez France Telecom, je suis trop content ... >> youpiiiiiiiiiiiiii , c'est la fête. >> Le Connard historique prend enfin le bouillon... >> Bien fait, bande de sales cons, ça fait des années qu'ikls se remplissent >> les fouilles sur notre dos.. >> JE SUIS TROP CONTENT........ MOUHAHAHHAHAHAHA >> J'espère de tous mon coeur que ça va pas s'arrêter là.. >> Dans le cul Fuck Telecom!!!! >> DANS LE CUL!! >> > Double post en plus. > Vraiment mal poli > > Triple apparemment... |
|
|
|
#7 |
|
Rosalie Mignon a écrit plein de conneries:
> ... > Non mais tu as vu l'heure ? allez, file te coucher, demain tu passe ton brevet blanc! |
|
|
|
#8 |
|
iTooo a écrit :
> Rosalie Mignon a écrit plein de conneries: >> ... >> > > Non mais tu as vu l'heure ? allez, file te coucher, demain tu passe ton > brevet blanc! Ces jeunes sont précoces, encore un/une qui va finir dans les urnes à voter Besansnot. -- Bao |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|