|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
suis une bille en admin, et pas trop envie d'en savoir plus
(ou pas trop les capacités d'en savoir plusn, au choix...) je connais ovhm ça me convient à peu près je dois changer de serveur que penser de plesk ?? quels avantages par rapport à ovhm quelles différences au niveau des patches de sécurité ?? merci de vos expériences jpw |
|
|
|
#2 |
|
JPW wrote:
> suis une bille en admin, et pas trop envie d'en savoir plus > (ou pas trop les capacités d'en savoir plusn, au choix...) > > je connais ovhm ça me convient à peu près > > je dois changer de serveur > que penser de plesk ?? > > quels avantages par rapport à ovhm > > quelles différences au niveau des patches de sécurité ?? > > merci de vos expériences > > jpw Si tu cherche une solution commerciale, H-Sphere est je pense l'un des meilleurs control panel commerciaux, et DirectAdmin est bien coté aussi. Plesk et cPanel sont a éviter d'après les déboires de certains collègues. Si tu cherche a installer un control panel, tu peux aller voire celui de ma société qui developpe ça en open source, ainsi que tous les concurrents de mon projet: http://www.gplhost.com/software-dtc_9competitors.html Entre DTC, web-cp, VHCS ou encore SysCP, tu as le choix, ils sont tous gratuit (open source) et tu peux demander du support (payant) pour les 4 projets. Bien sur, j'ai une préférence pour mon petit bébé, je pourrais t'expliquer des heures pourquoi... mais tout est déjà sur le site web! Thomas |
|
|
|
#3 |
|
"GPLHost" <nospam@nospam.gplhost.com> a écrit dans le message de news:
43d7fd9d$0$31152$79c14f64@nan-newsreader-05.noos.net... > JPW wrote: > Si tu cherche une solution commerciale, H-Sphere est je pense l'un des > meilleurs control panel commerciaux, et DirectAdmin est bien coté aussi. > Plesk et cPanel sont a éviter d'après les déboires de certains collègues. > > Thomas ha! et quelle déboires sur plesk exactement ? connaissant plesk je le trouve à mon avis très puissant et qui permet de faire pas mal de chose par exemple le transfert de serveur à serveur le paramétrage d'iptable etc.. -jl- |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|