|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Actuellement je suis chez infomaniak et très satisfait (www.assafoot. com) L'offre infomaniak ne correspond plus à mon besoin car nous aimerions proposer notre module à différents clubs, et donc permettre de faire pointer plusieurs noms de domaines sur notre hébergement. monclub.com redirigé vers assafoot.com/monclub/ sauriez vous me conseiller un partenaire? le prix ne doit pas être trop élevé. merci de votre aide! Julien |
|
|
|
#2 |
|
Tu peux garder tel quel mais faire rediriger monclub.com vers
assafoot.com/monclub/ grace à www.ZoneEdit.com C'est l'essai d'un non expert mais ca marche. Je ne sais pas si c'est la meilleure facon Pierre "Julien" <ouiffiAROBAZgmailPOINTcom> a écrit dans le message de news: 43d3ef3e$0$21349$626a54ce@news.free.fr... > Bonjour, > Actuellement je suis chez infomaniak et très satisfait (www.assafoot. > com) > L'offre infomaniak ne correspond plus à mon besoin car nous aimerions > proposer notre module à différents clubs, et donc permettre de faire > pointer plusieurs noms de domaines sur notre hébergement. monclub.com > redirigé vers assafoot.com/monclub/ > sauriez vous me conseiller un partenaire? le prix ne doit pas être > trop élevé. > merci de votre aide! > Julien |
|
|
|
#3 |
|
> > Bonjour,
> > Actuellement je suis chez infomaniak et très satisfait (www. assafoot. > > com) > > L'offre infomaniak ne correspond plus à mon besoin car nous aimerions > > proposer notre module à différents clubs, et donc permettre de faire > > pointer plusieurs noms de domaines sur notre hébergement. monclub. com > > redirigé vers assafoot.com/monclub/ > > sauriez vous me conseiller un partenaire? le prix ne doit pas être > > trop élevé. > > merci de votre aide! > > Julien 23/01/2006 08:57:02 Pierre Gilquin <pgilquin@bluewin.chAvirer> wrote in message <43d48c4e_1@news.bluewin.ch> > Tu peux garder tel quel mais faire rediriger monclub.com vers > assafoot.com/monclub/ > grace à www.ZoneEdit.com > C'est l'essai d'un non expert mais ca marche. Je ne sais pas si c'est la > meilleure facon > > Pierre Malheureusement, le contrat me liant à mon hébergeur me l'interdit. Julien |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|