|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Pour info à qui cela peut intéresser : Les services de 1AND1 (France) sont down actuellement : impossible d'ouvrir le profil client. Si on rajoute cela aux surcharges fréquentes des serveurs SMTP et au fait que la hotline met en moyenne trois semaines à répondre à nue bête question (en plus, en racontant des âneries), cela fait de 1AND1 un hébergeur complètement dépassé par les événements qu'on ne peut que très difficilement penser à utiliser pour une application professionnelle. |
|
|
|
#2 |
|
Le GBAHB a écrit :
> Les services de 1AND1 (France) sont down actuellement : impossible > d'ouvrir le profil client. > > Si on rajoute cela aux surcharges fréquentes des serveurs SMTP et au > fait que la hotline met en moyenne trois semaines à répondre à nue > bête question (en plus, en racontant des âneries), cela fait de 1AND1 > un hébergeur complètement dépassé par les événements qu'on ne peut que > très difficilement penser à utiliser pour une application > professionnelle. Fallait s'y attendre que le boomerang leur revienne dans la tronche un jour. Leur support, ils le payent avec les hébergements gratuits ou avec les forcés ? =) -- Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/ |
|
|
|
#3 |
|
On Fri, 20 Jan 2006 16:32:20 +0100, analogue <analogue@glop.org>
wrote: >> Les services de 1AND1 (France) sont down actuellement : impossible >> d'ouvrir le profil client. >> >> Si on rajoute cela aux surcharges fréquentes des serveurs SMTP et au >> fait que la hotline met en moyenne trois semaines à répondre à nue >> bête question (en plus, en racontant des âneries), cela fait de 1AND1 >> un hébergeur complètement dépassé par les événements qu'on ne peut que >> très difficilement penser à utiliser pour une application >> professionnelle. > >Fallait s'y attendre que le boomerang leur revienne dans la tronche un jour. >Leur support, ils le payent avec les hébergements gratuits ou avec les >forcés ? =) Eh oui : bonne question ! Bon, lorsqu'on voit que leurs SMTP finissent par '.de' et que leur domaine d'adresses appartient à une société allemande, on se dit que c'est un peu importé, tout ça... |
|
|
|
#4 |
|
Le GBAHB a écrit :
> Les services de 1AND1 (France) sont down actuellement : impossible > d'ouvrir le profil client. Rien de ça en ce qui me concerne . > cela fait de 1AND1 > un hébergeur complètement dépassé par les événements qu'on ne peut que > très difficilement penser à utiliser pour une application > professionnelle. > Tu parles de ton hébergement gratuit, non ? Cela fait plusieurs fois que tu plains d'eux ici, alors quitte-les et trouve-toi un meilleur hébergeur (gratuit?) pour tes "applications professionnelles". |
|
|
|
#5 |
|
On Fri, 20 Jan 2006 18:01:03 +0100, Harry <harryaulait@hotmail.com>
wrote: >Le GBAHB a écrit : > >> Les services de 1AND1 (France) sont down actuellement : impossible >> d'ouvrir le profil client. > >Rien de ça en ce qui me concerne . Forcément : je poste à 15:44 et vous testez à 18:00... >> cela fait de 1AND1 >> un hébergeur complètement dépassé par les événements qu'on ne peut que >> très difficilement penser à utiliser pour une application >> professionnelle. > >Tu parles de ton hébergement gratuit, non ? Cela fait plusieurs fois que >tu plains d'eux ici, Non, c'est la première fois. La seule autre fois, je ne me suis pas plaint, j'ai juste émis un avis. Et encore mainetant, je ne me plains pas, je dis juste ce que j'en pense. >alors quitte-les et trouve-toi un meilleur >hébergeur (gratuit?) pour tes "applications professionnelles". C'est fait, vous pensez bien. Ce qui ne m'empêchera pas de dire ce que j'en pense. |
|
|
|
#6 |
|
Le GBAHB :
> Ce qui ne m'empêchera pas de dire ce que j'en pense. C'est quand même étonnant que tu aies pu garder le silence pour ton souci avec Free pendant... presque un an, mais que pour un souci chez 1and1, tu réagisse au 1/4 de tour... -- http://www.onirik.net/article.php3?id_article=817 http://www.maemo.org/platform/docs/h...plication.html http://www.linuxdevices.com/files/article057/index.html |
|
|
|
#7 |
|
On Fri, 20 Jan 2006 23:45:45 +0100, R12y
<mihamina.rakotomandimby@etu.univ-orleans.fr> wrote: >Le GBAHB : > >> Ce qui ne m'empêchera pas de dire ce que j'en pense. > >C'est quand même étonnant que tu aies pu garder le silence pour ton souci >avec Free pendant... presque un an, mais que pour un souci chez 1and1, tu >réagisse au 1/4 de tour... Pas au quart de tour : ça fait aussi plusieurs mois que je tente d'avoir une explication sur leurs pannes récurrentes, mais le service technique est aussi fiable que leurs serveurs mail : ça répond quand ça veut et pas toujours à bon escient. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|