|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Voila j'aimerai faire héberger une application qui tourne sous TOMCAT donc avec du JSP / Servlet. Et je ne trouve vraiment pas de solution d'hebergement qui me semble serieuse. Il me faudrait sans nul doute une JVM dédié car sinon ca risque d'etre lourd a faire tourner. Est ce que vous avez des adresses a me conseiller ? Merci par avance B. |
|
|
|
#2 |
|
On 2006-01-16, Moldovan <noSpam@yahoo.fr> wrote:
> Voila j'aimerai faire héberger une application qui tourne sous TOMCAT > donc avec du JSP / Servlet. Et je ne trouve vraiment pas de solution > d'hebergement qui me semble serieuse. > Il me faudrait sans nul doute une JVM dédié car sinon ca risque d'etre > lourd a faire tourner. Le *gros* pb des applications en java c'est que si elles ne sont pas codée nickel, c'est vite la merde. <complainte> la plupart des dev actuels n'ont, au pire, plus aucunes notions de ce qu'il y a en dessous, et au mieux vaguemement une idée de ce que ça represente. rarement une idée de ce qu'ils se passe quand il y a plus d'un visiteur en simulatné tant qu'on a pas vu un mec faire deux select * from users pour les compter en PHP, on a rien vu ... </complaite> des que y'a de la charge, tomcat a tendance soit bouffer tout les ressources possibles soit a se vautrer comme un IE qui traite une page HTML de 1 Mo Ça vaudrait peut être le coup d'être sur du dédié histoire de tout controler. > Est ce que vous avez des adresses a me conseiller ? google me dit hebergement-java.fr par contre je ne sais pas ce que ça vaut. (c'est chez CarRouge Entre les maisons) c'est du althosting. Snarf -- "L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un voulant le defier " echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc |
|
|
|
#3 |
|
Bonjour snarf,
je suis d'accord que l'utilisation des technos J2EE peut etre risqué si on ne code pas bien la chose !! Mais le truc c'est que j'ai pas envie de faire mon site en ASP ( pas .NET) et que je connais pas PHP ni .NET !!! J'ai trouver aussi halthosting mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut !! Maintenant l'option serveur dédié c'est pas donnée je trouve surtout chez eux. Snarf a écrit : > On 2006-01-16, Moldovan <noSpam@yahoo.fr> wrote: >> Voila j'aimerai faire héberger une application qui tourne sous TOMCAT >> donc avec du JSP / Servlet. Et je ne trouve vraiment pas de solution >> d'hebergement qui me semble serieuse. >> Il me faudrait sans nul doute une JVM dédié car sinon ca risque d'etre >> lourd a faire tourner. > Le *gros* pb des applications en java c'est que si elles ne sont pas > codée nickel, c'est vite la merde. > > <complainte> > la plupart des dev actuels n'ont, au pire, plus aucunes notions de ce > qu'il y a en dessous, et au mieux vaguemement une idée de ce que ça > represente. rarement une idée de ce qu'ils se passe quand il y a plus > d'un visiteur en simulatné > tant qu'on a pas vu un mec faire deux select * from users pour les > compter en PHP, on a rien vu ... > </complaite> > > des que y'a de la charge, tomcat a tendance soit bouffer tout les > ressources possibles soit a se vautrer comme un IE qui traite une page > HTML de 1 Mo > > Ça vaudrait peut être le coup d'être sur du dédié histoire de tout > controler. > > >> Est ce que vous avez des adresses a me conseiller ? > google me dit hebergement-java.fr par contre je ne sais pas ce que ça > vaut. (c'est chez CarRouge Entre les maisons) c'est du althosting. > > Snarf |
|
|
|
#4 |
|
http://4java.ca/
9$ partagé / 15 $ privé ... Leur hotline par mail est excellente. Pierre "Moldovan" <noSpam@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: ObSyf.10238$xk1.168452@news20.bellglobal.com... > Bonjour, > > Voila j'aimerai faire héberger une application qui tourne sous TOMCAT donc > avec du JSP / Servlet. Et je ne trouve vraiment pas de solution > d'hebergement qui me semble serieuse. > > Il me faudrait sans nul doute une JVM dédié car sinon ca risque d'etre > lourd a faire tourner. > > Est ce que vous avez des adresses a me conseiller ? > > Merci par avance > > B. |
|
|
|
#5 |
|
Pierre Gilquin a écrit :
> http://4java.ca/ > > 9$ partagé / 15 $ privé ... > Leur hotline par mail est excellente. > > Pierre > > > "Moldovan" <noSpam@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: > ObSyf.10238$xk1.168452@news20.bellglobal.com... >> Bonjour, >> >> Voila j'aimerai faire héberger une application qui tourne sous TOMCAT donc >> avec du JSP / Servlet. Et je ne trouve vraiment pas de solution >> d'hebergement qui me semble serieuse. >> >> Il me faudrait sans nul doute une JVM dédié car sinon ca risque d'etre >> lourd a faire tourner. >> >> Est ce que vous avez des adresses a me conseiller ? >> >> Merci par avance >> >> B. > > Merci je vais aller regarder ca |
|
|
|
#6 |
|
Moldovan a écrit :
> Bonjour, > > Voila j'aimerai faire héberger une application qui tourne sous TOMCAT > donc avec du JSP / Servlet. Et je ne trouve vraiment pas de solution > d'hebergement qui me semble serieuse. > > Il me faudrait sans nul doute une JVM dédié car sinon ca risque d'etre > lourd a faire tourner. > > Est ce que vous avez des adresses a me conseiller ? > > Merci par avance > > B. Y-a-t-il une adresse email sur laquelle je peux te contacter en privé ? |
|
|
|
#7 |
|
"Moldovan" <noSpam@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: ObSyf.10238$xk1.168452@news20.bellglobal.com... > Voila j'aimerai faire héberger une application qui tourne sous TOMCAT donc > avec du JSP / Servlet. Et je ne trouve vraiment pas de solution > d'hebergement qui me semble serieuse. Bienvenue au club. PHP est omniprésent... > Est ce que vous avez des adresses a me conseiller ? La dernière fois que je me suis posé la question j'ai fait une petite synthèse. Ca date de juillet 2005 donc il y a certainement des changements. Les détails sont sur http://www.web2tel.net/misc/Hebergeurs.htm Bonne chasse, François |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|