|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
"R. Josh" <rjosh3@wanadoo.fr> writes:
> J'ai un site chez membres.lycos.fr, un site dynamique motorisé par Spip. > Cela veut dire que Lycos offre un support php et une base de donnée MySQL. > Mais j'ai vite été débordé, au point que le site soit parfois > impossible à consulter, par les publicités occupant parfois la > totalité de l'écran d'affichage. > A présent, les leçons que je voudrais mettre en ligne, les rubriques > que je voudrais ajouter, ne passent plus du tout. > Alors, connaissez-vous des hébergeurs donnant les mêmes prestations > gratuites, sans publicité abusives, et acceptant un espace disque > suffisant pour un site d'enseignement scientifique ? > Merci. > > RJ Je suppose que c'est un site de math. Mais il aurait fallu aussi poser votre question sur fr.reseaux.internet.hebergement où je redirige. <supersede car j'ai oublié de dire un truc> Sinon chez Free c'est pas mal. J'ai un site Web (privé) qui contient 696Mo de données (des photos principalement) et ça fonctionne bien. pg. |
|
|
|
#2 |
|
Philippe Gaucher wrote:
> "R. Josh" <rjosh3@wanadoo.fr> writes: > > >>J'ai un site chez membres.lycos.fr, un site dynamique motorisé par Spip. >>Cela veut dire que Lycos offre un support php et une base de donnée MySQL. >>Mais j'ai vite été débordé, au point que le site soit parfois >>impossible à consulter, par les publicités occupant parfois la >>totalité de l'écran d'affichage. >>A présent, les leçons que je voudrais mettre en ligne, les rubriques >>que je voudrais ajouter, ne passent plus du tout. >>Alors, connaissez-vous des hébergeurs donnant les mêmes prestations >>gratuites, sans publicité abusives, et acceptant un espace disque >>suffisant pour un site d'enseignement scientifique ? >>Merci. >> >>RJ > > > > Je suppose que c'est un site de math. Mais il aurait fallu aussi poser > votre question sur fr.reseaux.internet.hebergement où je redirige. > > <supersede car j'ai oublié de dire un truc> Sinon chez Free c'est pas > mal. J'ai un site Web (privé) qui contient 696Mo de données (des > photos principalement) et ça fonctionne bien. > > pg. Merci de vos sympathiques réponses. Pour Free, faut-il prendre Free pour fournisseur de connexion Internet ? RJ |
|
|
|
#3 |
|
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "R. Josh" <rjosh3@wanadoo.fr>
ecrivait (wrote) : Bonsoir, > Pour Free, faut-il prendre Free pour fournisseur de connexion Internet ? J'étais chez Noos depuis 2000, qui m'a fait un coup foireux (vous êtes en panne, de notre côté tout va bien donc le problème est chez vous, nous vous enverrons un techniciens dans 20 jours -- 20 jours sans connexion permanente je ne pouvais pas me le permettre --), du coup je suis passé chez Free, ma Freebox m'a été livrée sous 8 jours et depuis quelques mois que j'utilise leurs services, je n'ai rien à redire. Il faut en revanche être conscient que Free est un FAI grand public dont il ne faut pas attendre la même réactivité en cas de problèmes que si on s'abonne à un FAI plus pro tel que Nerim (dont j'utilise au bureau avec satisfaction les services depuis plusieurs années). HTH... -- Eric Demeester - http://www.galacsys.net |
|
|
|
#4 |
|
On 2006-01-09, Eric Demeester <eric+usenet@galacsys.net> wrote:
Il faut en revanche être conscient que Free est un FAI grand public dont > s'abonne à un FAI plus pro tel que Nerim (dont j'utilise au bureau avec ^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ça sent le troll ça ... ![]() Snarf.net1 -- "L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un voulant le defier " echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc |
|
|
|
#5 |
|
On Tue, 10 Jan 2006 11:26:51 +0000, Snarf wrote:
> ça sent le troll ça Pas du tout. -- Trois liens interessants: http://www.onirik.net/article.php3?id_article=817 http://www.maemo.org/platform/docs/h...plication.html http://www.linuxdevices.com/files/article057/index.html |
|
|
|
#6 |
|
Eric Demeester wrote:
> > J'étais chez Noos depuis 2000, qui m'a fait un coup foireux (vous êtes > en panne, de notre côté tout va bien donc le problème est chez vous, > nous vous enverrons un techniciens dans 20 jours -- 20 jours sans > connexion permanente je ne pouvais pas me le permettre --) Ils m'ont fait le coup 3 fois, maintenant je sais comment les prendre au téléphone. Il semble qu'ils ne peuvent pas faire une remonté d'information au NOC si plusieurs clients ne se sont pas plaint, et il faut donc accepter de prendre un rendez-vous, insister pour qu'il y ai remonté d'information, et tout rentre dans l'ordre (en tous cas pour moi c'est comme ça que ça s'est produit 3 fois...). C'est très très con, mais comme ça ça marche ! Thomas |
|
|
|
#7 |
|
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, GPLHost
<nospam@nospam.gplhost.com> ecrivait (wrote) : Bonsoir Thomas, [Noos] > Il semble qu'ils ne peuvent pas faire une remonté > d'information au NOC si plusieurs clients ne se sont pas plaint, Oui, tant qu'on est seul à crier dans le vide parce qu'une pelleteuse a arraché la fibre sous le trottoir parce qu'il fallait faire un trou pour vérifier une conduite de gaz et que paf la fibre (ou le coax), on est _très_ mal. > faut donc accepter de prendre un rendez-vous, insister pour qu'il y ai > remonté d'information, et tout rentre dans l'ordre Faut suivre J'ai accepté le rendez-vous, mais comme le techicien nepouvait pas intervenir avant 20 jours, j'ai changé de fournisseur et basta. Mais on est hors-sujet ici... -- Eric Demeester - http://www.galacsys.net |
|
|
|
#8 |
|
On 2006-01-09, jv <news_nospam@iptrust.net> wrote:
> Nous propososn une offre gratuite actullement. > Julien > www.iptrust.net Désolé d'avance mais tu va prendre pour les autres Répondre avec de la pub au lieu de le faire en privé (avec le truc qu'on appelle l'adresse email) et le faire avec autant de fautes de frappe ça merite limite un plonk. je suis pas une pointure en dactylo mais j'essaye quand même de relire un minimum. Grrrr Snarf, qui mord aujourd'hui -- "L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un voulant le defier " echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|