|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
salut,
s a écrit : > Est il exact que pour le reférencement d'un site, il vaux mieux prendre > comme nom de domaine par exemple: mon-domaine, plutot que mondomaine ? prends les 2. > Une personne me dit que je serais mieux référencer si je prend mon-domaine ! pas faux. vas lire les articles sur abondance.com pour plus d'infos... > Et a votre avis, apres avoir pris un nom de domaine, peux t'on en changer > dans les 48 h? yep, j'ai déjà expérimenté (faute de frappe) le délai légal de rétractation de sept jours. ciao, germain |
|
|
|
#2 |
|
Le Thu, 15 Sep 2005 00:02:24 +0200, Ashor Livs a écrit :
> yep, j'ai déjà expérimenté (faute de frappe) le délai légal de > rétractation de sept jours. Non, ce délai (français) ne s'applique pas aux objets/services individualisés, ce qui est le cas d'un domaine. Les bureaux d'enregistrement ont 5 jours pour détruire un domaine nouvellement créé auprès du registre pour être remboursé, et certains s'amusent beaucoup avec ca d'ailleurs (c'est un moyen pour avoir un domaine sans payer au final...) Certains bureaux font donc profiter de ce délai pour permettre au client de changer d'avis quelques jours après la création. Mais les bureaux ne sont pas obligés d'offrir cela au client, c'est un simple problème de relation commerciale et de services offerts. -- Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France) <http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/> Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news> |
|
|
|
#3 |
|
Patrick Mevzek a écrit :
> Certains bureaux font donc profiter de ce délai pour permettre au client > de changer d'avis quelques jours après la création. Mais les bureaux ne > sont pas obligés d'offrir cela au client, c'est un simple problème de > relation commerciale et de services offerts. ah ok ça reste commercial alors. quoi qu'il en soit, ça eut marché : ) germain |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|