|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Salut,
On m'a donné un modem ADSL (venant de Tiscali) , savez-vous si il existe un FAI ou on peut s'abonner en utilisant ce modem ? Merci. @ + b(°!°)rbbu |
|
|
|
#2 |
|
> On m'a donné un modem ADSL (venant de Tiscali) , savez-vous si il existe un > FAI ou on peut s'abonner en utilisant ce modem ? > Merci. mauvais groupe ! Bon allé, un peu d'aide : 1-Pas sur le bon newsgroup ! 2-aucune référence de modem, la classe quoi pour savoir si il va fonctionner sur un autre operateur 3-Quel type d'abonnement ? Tu veux as des moyens illimité ? 4-Ton post sert a rien ! |
|
|
|
#3 |
|
merci
"atomcomputer" <atomcomputerNOSPAM@apinc.org> a écrit dans le message de news: 43231661$0$29425$636a15ce@news.free.fr... > >> On m'a donné un modem ADSL (venant de Tiscali) , savez-vous si il existe >> un >> FAI ou on peut s'abonner en utilisant ce modem ? >> Merci. > > > mauvais groupe ! > Bon allé, un peu d'aide : > 1-Pas sur le bon newsgroup ! > 2-aucune référence de modem, la classe quoi pour savoir si il va > fonctionner sur un autre operateur > 3-Quel type d'abonnement ? Tu veux as des moyens illimité ? > 4-Ton post sert a rien ! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|