|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour Je viens de prendre un nom de domaine en .com pour le site que j'ai fait. Je cherche un hébergeur qui offre un serveur php et qui soit assez important afin d'être certain ou presque qu'il existera encore ds quelques années. Pour ce qui est du stockage 100 Mo suffisent largement, mon contenu étant principalement du texte. Eventuellement je prefere payer un peu plus et avoir une boite plus sûre. J'ai pensé à wanadoo mais il semble qu'on doive s'abonné, est ce vraiment le cas ? J'ai bien sur besoin d'avoir une translation d'adresse vers le nom de domaine que j'ai choisi. Merci |
|
|
|
#2 |
|
ovh ...
<minigitoo@aol.com> a écrit dans le message de news: 1126129532.671110.184070@f14g2000cwb.googlegroups. com... Bonjour Je viens de prendre un nom de domaine en .com pour le site que j'ai fait. Je cherche un hébergeur qui offre un serveur php et qui soit assez important afin d'être certain ou presque qu'il existera encore ds quelques années. Pour ce qui est du stockage 100 Mo suffisent largement, mon contenu étant principalement du texte. Eventuellement je prefere payer un peu plus et avoir une boite plus sûre. J'ai pensé à wanadoo mais il semble qu'on doive s'abonné, est ce vraiment le cas ? J'ai bien sur besoin d'avoir une translation d'adresse vers le nom de domaine que j'ai choisi. Merci |
|
|
|
#3 |
|
Pour un hébergement très fiable quitte à payer un peu plus
je te conseille la société Internet-FR (http://www.internet-fr.net) Ils ont un support technique très compétant et disponible via un numéro en 01. Leur réseau est excellent, le système électrique est fiable. En plus, toutes les offres ont un backup journalier sur bande qui gardé une semaine. L'hébergement commence à 20 Euro / mois, c'est 10 fois plus cher que chez les hébergeurs discount (dont OVH et compagnie) mais au moins ça marche tout le temps. (niveau prix c'est à peine plus cher que Amen avec leur option support téléphonique). Frédéric. minigitoo@aol.com a écrit : > Bonjour > > Je viens de prendre un nom de domaine en .com pour le site que j'ai > fait. Je cherche un hébergeur qui offre un serveur php et qui soit > assez important afin d'être certain ou presque qu'il existera encore > ds quelques années. Pour ce qui est du stockage 100 Mo suffisent > largement, mon contenu étant principalement du texte. Eventuellement > je prefere payer un peu plus et avoir une boite plus sûre. > J'ai pensé à wanadoo mais il semble qu'on doive s'abonné, est ce > vraiment le cas ? J'ai bien sur besoin d'avoir une translation > d'adresse vers le nom de domaine que j'ai choisi. > > Merci > |
|
|
|
#4 |
|
merci à vous deux je vais regarder tout ca Frédéric VANNIÈRE a écrit : > Pour un hébergement très fiable quitte à payer un peu plus > je te conseille la société Internet-FR (http://www.internet-fr.net) > > Ils ont un support technique très compétant et disponible via un numéro > en 01. Leur réseau est excellent, le système électrique est fiable.En > plus, toutes les offres ont un backup journalier sur bande qui gardé une > semaine. > > L'hébergement commence à 20 Euro / mois, c'est 10 fois plus cher que > chez les hébergeurs discount (dont OVH et compagnie) mais au moins > ça marche tout le temps. (niveau prix c'est à peine plus cher que Amen > avec leur option support téléphonique). > > Frédéric. > > > > > minigitoo@aol.com a écrit : > > Bonjour > > > > Je viens de prendre un nom de domaine en .com pour le site que j'ai > > fait. Je cherche un hébergeur qui offre un serveur php et qui soit > > assez important afin d'être certain ou presque qu'il existera encore > > ds quelques années. Pour ce qui est du stockage 100 Mo suffisent > > largement, mon contenu étant principalement du texte. Eventuellement > > je prefere payer un peu plus et avoir une boite plus sûre. > > J'ai pensé à wanadoo mais il semble qu'on doive s'abonné, est ce > > vraiment le cas ? J'ai bien sur besoin d'avoir une translation > > d'adresse vers le nom de domaine que j'ai choisi. > > > > Merci > > |
|
|
|
#5 |
|
<minigitoo@aol.com> a écrit dans le message de news:1126129532.671110.184070@f14g2000cwb.googlegr oups.com... >Bonjour >Je viens de prendre un nom de domaine en .com pour le site que j'ai >fait. Je cherche un hébergeur qui offre un serveur php et qui soit >assez important afin d'être certain ou presque qu'il existera encore >ds quelques années. Pour ce qui est du stockage 100 Mo suffisent >largement, mon contenu étant principalement du texte. Eventuellement >je prefere payer un peu plus et avoir une boite plus sûre. >J'ai pensé à wanadoo mais il semble qu'on doive s'abonné, est ce >vraiment le cas ? J'ai bien sur besoin d'avoir une translation >d'adresse vers le nom de domaine que j'ai choisi. >Merci tua s infomaniak.ch aussi .... SB |
|
|
|
#6 |
|
bretz a écrit :
> > Bonjour, > > Tu as aussi Galacsys qui est excellent et souvent cité comme cela dans > les news. > Support rapide tant au niveau commercial que technique. > Bref je le recommande parmis les "bons hébergeurs". > Bretz juste une question pourquoi potiron ? en effet voila plusieurs site ce genre que je vistite et en bas du formulaire il a y a inscrit Pour valider votre demande cliquer sur * Potiron * exemple : exemple : http://www.galacsys.net/mutualise.php?formule=large et c'est pas la première, je l'ai vu ailleurs |
|
|
|
#7 |
|
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, vudici
<pas.possible@wanadoo.fr> ecrivait (wrote) : Bonjour, > juste une question > pourquoi potiron ? C'est une vieille histoire. Il avait dans les années 1990 un jeu vidéo pour enfants basé sur les histoires de Oui-Oui : http://perso.wanadoo.fr/serge.passions/oui_oui.htm Dans ce jeu, il était indiqué «clique sur potiron si tu as besoin d'aide». Nous avons trouvé ça amusant et plutôt que le classique «valider», nous avons préféré mettre «potiron» ![]() > en effet voila plusieurs site ce genre que je vistite > et en bas du formulaire il a y a inscrit D'autres sites que celui de Galacsys ? Aurions-nous des imitateurs ? ![]() Cordialement, -- Eric Demeester - http://www.galacsys.net |
|
|
|
#8 |
|
Eric Demeester a écrit :
> > D'autres sites que celui de Galacsys ? Aurions-nous des imitateurs ? ![]() c'est possible que ce fut deja le votre, en effet. il faut dire que plus on vous lis(le forum), plus on hésite plus on visite. en tous cas potiron donne un petit coté humain à la machine, et c'est pas pour me déplaire. |
|
|
|
#9 |
|
Le 10/09/2005 14:04, Eric Demeester a écrit :
> > [...] Dans ce jeu, il était indiqué « clique sur potiron si tu as besoin > d'aide ». > > Nous avons trouvé ça amusant et plutôt que le classique « valider », > nous avons préféré mettre « potiron » ![]() Mince alors... c'est seulement pour le côté amusant ? Et moi qui croyais que ça allait améliorer mon karma... -- Olivier Miakinen Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité Bruxelles dans ma signature. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|