|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#9 |
|
Hébergeur: |
Le ven, 19 aoû 2005 at 07:58 GMT, analogue <analogue@glop.org> a écrit:
[...] > Ça me fait aussi penser au site de Nerim qui a bien changé, devenu un > album photo de tronches de vainqueurs depuis quelques temps... .... soupir ... |
|
|
|
#10 |
|
analogue avait prétendu :
> Je ne connais pas GPLhost, mais ne pas aller chez un prestataire parce-que > son logo montre que la boîte n'est pas dirigée par des préoccupations > purement marketing et commerciales, c'est une grave erreur. Je plaisantais bien sûr ![]() D'ailleurs je me demande si l'hebergeur n'en fait pas autant en présentant la technologie DTC avec le logo quivabien ![]() -- [moua] |
|
|
|
#11 |
|
analogue avait prétendu :
> Je ne connais pas GPLhost, mais ne pas aller chez un prestataire parce-que > son logo montre que la boîte n'est pas dirigée par des préoccupations > purement marketing et commerciales, c'est une grave erreur. Je plaisantais bien sûr ![]() D'ailleurs je me demande si l'hebergeur n'en fait pas autant en présentant une technologie nommée DTC avec le logo quivabien ![]() -- [moua] |
|
|
|
#12 |
|
DavidB wrote:
> analogue avait prétendu : > >> Je ne connais pas GPLhost, mais ne pas aller chez un prestataire >> parce-que >> son logo montre que la boîte n'est pas dirigée par des préoccupations >> purement marketing et commerciales, c'est une grave erreur. > > > Je plaisantais bien sûr ![]() > > D'ailleurs je me demande si l'hebergeur n'en fait pas autant en > présentant une technologie nommée DTC avec le logo quivabien ![]() Un peu d'humour ne fait de mal a personne, et comme le plus gros de mes clients n'est pas francophone, ça passe bien. Je vous rappel aussi que une DTC c'est une discretisation de fourier, base mathematique de l'analyse du signal sur ordi (et en prenant un gros racourci du mp3). L'idée était de me démarquer de tous ces gogos qui prétendent vendre de l'inovation avec plesk ou cPanel, plus une template récupéré a $50 avec des tetes de gagneur en costar en gise de site web. Mais là je suis forcé de constater en lisant frih que je suis meilleurs en code qu'en marketing et que le commun des mortel manque d'humour. Pour en revenir au nom en parlant cru : les auteurs de control panel comerciaux survendu l'ont déjà dans le q avec des solutions telles que la mienne ou vhcs ou autre. Maintenant, ça n'empeche pas mon projet d'être sérieux. Thomas |
|
|
|
#13 |
|
GPLHost avait soumis l'idée :
> Mais là je suis forcé de > constater en lisant frih que je suis meilleurs en code qu'en marketing et que > le commun des mortel manque d'humour. Vos offre sont très bonnes, et "DTC" permet de faire pas mal de choses, mais ça ne correspond pas exactement à mes besoins, sinon j'aurais bien songé a utiliser vos services. -- [moua] |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|