|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#25 |
|
Hébergeur: |
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, analogue <analogue@glop.org>
ecrivait (wrote) : Bonjour, > Oui, ma phrase semblait englober tous les desiderata des visiteurs de ce > groupe. Bien sûr qu'il y a d'autres sujets de discussion, mais celui-ci > n'est pas interdit, nomination explicite des hébergeur compris. Tout à fait d'accord ![]() La difficulté est en revanche de pouvoir distinguer les réponses des clients de celles des fournisseurs. Moi j'ai l'habitude (si ma signature n'est pas assez explicite, je suis fournisseur), je connais mes camarades concurrents, mais je suppose que c'est loin d'être trivial pour un nouveau venu sur ce groupe... > Et pour > une fois qu'un visiteur expliquait clairement ce qu'il venait chercher, je > tenais à le souligner pour remettre la tête sur les épaules de > certains. Saine initiative, mais ça n'aide guère les nouveaux venus à trier le bon grain de l'ivraie... Comme dans tous les groupes de discussion Usenet, la seule façon de savoir qui est qui est de consulter les archives et de lire un petit moment (disons un mois ou deux) avant de poser sa question, histoire de se faire une idée de qui est qui. -- Eric Demeester - http://www.galacsys.net |
|
|
|
#26 |
|
Bonjour,
Avez vous esssayez www.nuxit.com ? Cordialement, Nicolas Renardet Président de l'association SIANET nicolas@sianet.fr +33 (6) 74 66 19 30 +33 (6) 61 43 49 97 "mobilom" <mobilom@nospam.fr> a écrit dans le message de news: 42e64edc$0$8679$626a14ce@news.free.fr... > > "analogue" <analogue@glop.org> a écrit dans le message de news: > pan.2005.07.23.14.44.17.21320@glop.org... >> Le Sat, 23 Jul 2005 16:20:25 +0200, Jean-claude a écrit : >> >>>> je recherche un hébergement fiable et rapide pour mes sites. >>>> >>>> J'ai des besoins assez précis : >>>> >>>> [snip] >>>> >>>> Ce serait mieux si il était possible d'avoir des sous domaines ou même >>>> plusieurs noms de domaines sur l'hebergement. >>> >>> bon courage pour avoir une réponse sur ce newsgroup !!! dès que >>> quelqu'un >>> donne un nom de société, il est traité de tous les noms... >>> A ta place je ferais ma demande dans un autre groupe. >> >> Tout à fait ! >> >> Alors comme je ne fait pas partie de la profession et que je n'ai que >> faire des possibles assignations en justice que je pourrais avoir (les >> juges ont du bon sens), je vais me lancer. >> >> - http://www.online.net/ >> - http://www.ovh.fr/ >> > > Bonjour et merci de votre réponse. > > Online n'est pas tres professionel à mon impression. > > Et chez Ovh, il est impossible de mettre register_globals à off en php4... > > |
|
|
|
#27 |
|
Eric Demeester wrote:
> dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, analogue <analogue@glop.org> > ecrivait (wrote) : > > La difficulté est en revanche de pouvoir distinguer les réponses des > clients de celles des fournisseurs. Moi j'ai l'habitude (si ma signature > n'est pas assez explicite, je suis fournisseur), je connais mes > camarades concurrents, mais je suppose que c'est loin d'être trivial > pour un nouveau venu sur ce groupe... > Oui, d'autant plus que si toi ou moi écrivons à visage découvert, d'autre se font passé pour des faux-clients pour brouiller les pistes et faire de la pub. Thomas P.S: Perso, je viens ici pour comprendre les attentes des clients qui ne sont d'ailleurs pas forcément les miens (le marcher franco-français ne m'attire pas plus que ça), et si possible établir des contacts sympa. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|