|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#26 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Avez vous esssayez www.nuxit.com ? Cordialement, Nicolas Renardet Président de l'association SIANET nicolas@sianet.fr +33 (6) 74 66 19 30 +33 (6) 61 43 49 97 "mobilom" <mobilom@nospam.fr> a écrit dans le message de news: 42e64edc$0$8679$626a14ce@news.free.fr... > > "analogue" <analogue@glop.org> a écrit dans le message de news: > pan.2005.07.23.14.44.17.21320@glop.org... >> Le Sat, 23 Jul 2005 16:20:25 +0200, Jean-claude a écrit : >> >>>> je recherche un hébergement fiable et rapide pour mes sites. >>>> >>>> J'ai des besoins assez précis : >>>> >>>> [snip] >>>> >>>> Ce serait mieux si il était possible d'avoir des sous domaines ou même >>>> plusieurs noms de domaines sur l'hebergement. >>> >>> bon courage pour avoir une réponse sur ce newsgroup !!! dès que >>> quelqu'un >>> donne un nom de société, il est traité de tous les noms... >>> A ta place je ferais ma demande dans un autre groupe. >> >> Tout à fait ! >> >> Alors comme je ne fait pas partie de la profession et que je n'ai que >> faire des possibles assignations en justice que je pourrais avoir (les >> juges ont du bon sens), je vais me lancer. >> >> - http://www.online.net/ >> - http://www.ovh.fr/ >> > > Bonjour et merci de votre réponse. > > Online n'est pas tres professionel à mon impression. > > Et chez Ovh, il est impossible de mettre register_globals à off en php4... > > |
|
|
|
#27 |
|
Hébergeur: |
Eric Demeester wrote:
> dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, analogue <analogue@glop.org> > ecrivait (wrote) : > > La difficulté est en revanche de pouvoir distinguer les réponses des > clients de celles des fournisseurs. Moi j'ai l'habitude (si ma signature > n'est pas assez explicite, je suis fournisseur), je connais mes > camarades concurrents, mais je suppose que c'est loin d'être trivial > pour un nouveau venu sur ce groupe... > Oui, d'autant plus que si toi ou moi écrivons à visage découvert, d'autre se font passé pour des faux-clients pour brouiller les pistes et faire de la pub. Thomas P.S: Perso, je viens ici pour comprendre les attentes des clients qui ne sont d'ailleurs pas forcément les miens (le marcher franco-français ne m'attire pas plus que ça), et si possible établir des contacts sympa. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|