|
|
|
|
||||||
| fr.res.int.hebergement Discussions sur l'hébergement sur l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#17 |
|
Hébergeur: |
> je crois que la question etait plutot d'avoir des newsgroups privés et > non un news.provider.fr ou autres news.nsp.com > j'ai trouvé ça : http://www.epidirect.com/DiscussionF...oups/SFees.htm mais pour ce prix on peut trouver un dédié... |
|
|
|
#18 |
|
pikatxu <pikatxu@pikatxu.invalid> a écrit dans le message de
news:42dfc01f$0$7842$626a14ce@news.free.fr.. > j'ai trouvé ça : > http://www.epidirect.com/DiscussionF...oups/SFees.htm > > mais pour ce prix on peut trouver un dédié... merci, c'est ce que je recherche, du moins à partir du plan bronze qui a le nom de domaine, mais c'est trop cher effectivement -- stella |
|
|
|
#19 |
|
Sébastien WILLEMIJNS <sebastien@willemijns.com> a écrit dans le message de
news:dbodk7$1iht$1@talisker.lacave.net.. > gmane.org offre des newsgroups privés (pour des besoins commercial > ou non ca je ne sais pas) mais sans le nom de domaine > (news.nomdomaine.com que tu veux merci de cette reponse. je suis alle voir, mais j'aimerais avoir des ng privés, pour que seuls les visiteurs d'un site web puissent poster et consulter -- stella |
|
|
|
#20 |
|
stella a écrit :
> Sébastien WILLEMIJNS <sebastien@willemijns.com> a écrit dans le message de > news:dbodk7$1iht$1@talisker.lacave.net.. > >>gmane.org offre des newsgroups privés (pour des besoins commercial >>ou non ca je ne sais pas) mais sans le nom de domaine >>(news.nomdomaine.com que tu veux > > > merci de cette reponse. je suis alle voir, mais j'aimerais avoir des ng > privés, pour que seuls les visiteurs d'un site web puissent poster et > consulter le web n'est pas lié aux ng... Ou alors, tu veux faire un ng avec authentification, en utilisant la même base d'authentification ? Yves (qui n'a pas bien compris ce que tu cherches en fait...) |
|
|
|
#21 |
|
stella a écrit :
> Sébastien WILLEMIJNS <sebastien@willemijns.com> a écrit dans le message de > news:dbodk7$1iht$1@talisker.lacave.net.. > >>gmane.org offre des newsgroups privés (pour des besoins commercial >>ou non ca je ne sais pas) mais sans le nom de domaine >>(news.nomdomaine.com que tu veux > > > merci de cette reponse. je suis alle voir, mais j'aimerais avoir des ng > privés, pour que seuls les visiteurs d'un site web puissent poster et > consulter le web n'est pas lié aux ng... Ou alors, tu veux faire un ng avec authentification, en utilisant la même base d'authentification ? Yves (qui n'a pas bien compris ce que tu cherches en fait...) |
|
|
|
#22 |
|
Yves <yrougy@gmail.com> a écrit dans le message de
news:42dfeeec$0$15331$626a14ce@news.free.fr.. > Yves (qui n'a pas bien compris ce que tu cherches en fait...) je veux des ng prives nntp associes a un domaine -- stella |
|
|
|
#23 |
|
Yves <yrougy@gmail.com> a écrit dans le message de
news:42dfeeec$0$15331$626a14ce@news.free.fr.. > Yves (qui n'a pas bien compris ce que tu cherches en fait...) je veux des ng prives nntp associes a un domaine -- stella |
|
|
|
#24 |
|
On 2005-07-21, <stella> <stella> wrote:
> Yves <yrougy@gmail.com> a écrit dans le message de > news:42dfeeec$0$15331$626a14ce@news.free.fr.. >> Yves (qui n'a pas bien compris ce que tu cherches en fait...) > je veux des ng prives nntp associes a un domaine j'ai du mal a saisir. rien ne t'empeche de creer des ng de type mondomain.* sur n'importe quel serveurs nntp. apres a toi de ne pas donner d'acces à tout le monde j'ai des clients qui ont leur propre server nntp avec leur propre hierachie et avec des feeds de serveur publics. (et pas l'inverse) cela dit, je suis pas newsmaster et inn est, AMHA, profondementimbitable Snarf -- "L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un voulant le defier " echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|