|
|
|
|
||||||
| fr.misc.droit.internet Problèmes juridiques en rapport avec l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Roland Garcia a écrit :
> Michel Bacqué a écrit : >> Didier Cuidet a écrit : >> >>> Et comme le groupe est modéré par un vrai modérateur, les message sont >>> bloqués. >> >> Mais c'est une atteinte intolérable à la liberté d'expression, ça ! >> Que fait Garcia ? > > Rien. Rhazut. > A ce sujet savez vous que le modérateur devient pénalement > responsable des écrits qu'il a autorisés ? Chouette, ça devient intéressant, je redirige. -- Michel |
|
|
|
#2 |
|
Michel Bacqué a écrit :
> Roland Garcia a écrit : >> Michel Bacqué a écrit : >>> Didier Cuidet a écrit : >>> >>>> Et comme le groupe est modéré par un vrai modérateur, les message sont >>>> bloqués. >>> >>> Mais c'est une atteinte intolérable à la liberté d'expression, ça ! >>> Que fait Garcia ? >> >> Rien. > > Rhazut. > >> A ce sujet savez vous que le modérateur devient pénalement >> responsable des écrits qu'il a autorisés ? > > > Chouette, ça devient intéressant, je redirige. Prenez au moins de quoi argumenter, ça s'appelle une fixation préalable de commentaire. http://maitre.eolas.free.fr/journal/...un-commentaire -- Roland Garcia |
|
|
|
#3 |
|
Michel Bacqué a écrit :
> Roland Garcia a écrit : >> A ce sujet savez vous que le modérateur devient pénalement >> responsable des écrits qu'il a autorisés ? > > > Chouette, ça devient intéressant, je redirige. Eh oui c'est intéressant car les forums modérés meurent de leur auto-censure obligatoire. -- Roland Garcia |
|
|
|
#4 |
|
Roland Garcia a écrit :
>>> A ce sujet savez vous que le modérateur devient pénalement >>> responsable des écrits qu'il a autorisés ? >> >> Chouette, ça devient intéressant, je redirige. > > Prenez au moins de quoi argumenter, ça s'appelle une fixation préalable > de commentaire. > > http://maitre.eolas.free.fr/journal/...un-commentaire Le sujet est *réellement* intéressant, contrairement à vos précédentes élucubrations sur fr.misc.divers. C'est la raison pour laquelle je l'ai redirigé sur le groupe adapté (mais j'ai merdé dans mon suivi). Je remets donc le suivi sur ce groupe. -- Michel |
|
|
|
#5 |
|
Michel Bacqué a écrit :
> Roland Garcia a écrit : > >>>> A ce sujet savez vous que le modérateur devient pénalement >>>> responsable des écrits qu'il a autorisés ? >>> >>> Chouette, ça devient intéressant, je redirige. >> >> Prenez au moins de quoi argumenter, ça s'appelle une fixation >> préalable de commentaire. >> >> http://maitre.eolas.free.fr/journal/...un-commentaire > > > Le sujet est *réellement* intéressant, contrairement à vos précédentes > élucubrations sur fr.misc.divers. J'ai l'impression contraire qu'elles étaient du même acabit. > C'est la raison pour laquelle je l'ai > redirigé sur le groupe adapté... C'est çla... -- Roland Garcia |
|
|
|
#6 |
|
Roland Garcia a écrit :
> Eh oui c'est intéressant car les forums modérés meurent de leur > auto-censure obligatoire. Vous pensez que les forums webs meurent ? Je n'ai pas remarqué. -- Michel |
|
|
|
#7 |
|
Michel Bacqué a écrit :
> Roland Garcia a écrit : > >> Eh oui c'est intéressant car les forums modérés meurent de leur >> auto-censure obligatoire. > > Vous pensez que les forums webs meurent ? Je n'ai pas remarqué. Ils perdent leur intérêt initial qui est de débattre sur des sujets parfois polémiques, ou sont en crise de modération comme fcs. -- Roland Garcia |
|
|
|
#8 |
|
Roland Garcia a écrit :
> Michel Bacqué a écrit : >> Roland Garcia a écrit : >> >>> Eh oui c'est intéressant car les forums modérés meurent de leur >>> auto-censure obligatoire. >> >> Vous pensez que les forums webs meurent ? Je n'ai pas remarqué. > > Ils perdent leur intérêt initial qui est de débattre sur des sujets > parfois polémiques, Ils me semblent plutôt que les forums web sont de plus en plus fréquentés, au détriment de usenet d'ailleurs. > ou sont en crise de modération comme fcs. La "vacance" de la modération de fcs n'a pas pour origine la cause que vous évoquiez (responsabilité pénale des modérateurs), voyons ! -- Michel |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|