|
|
|
|
||||||
| fr.misc.droit.internet Problèmes juridiques en rapport avec l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
J'ai pu vérifier sur les codes sources d'une page web qu'etait placé dans les META mon nom sans mon accord est ce bien normal ? avc mes remerciements |
|
|
|
#2 |
|
rolland a écrit :
> Bonjour > > J'ai pu vérifier sur les codes sources d'une page web qu'etait placé > dans les META mon nom sans mon accord > > est ce bien normal ? > > avc mes remerciements tu n'aurais pas un homonyme ? qui a le droit lui aussi d'utiliser son nom:-) Séb. |
|
|
|
#3 |
|
Séb. a écrit :
> rolland a écrit : >> Bonjour >> >> J'ai pu vérifier sur les codes sources d'une page web qu'etait placé >> dans les META mon nom sans mon accord >> >> est ce bien normal ? >> >> avc mes remerciements > > tu n'aurais pas un homonyme ? qui a le droit lui aussi d'utiliser son > nom :-) > > > Séb. > il ne s'agit pas du tout de ce cas de figure parce que : je n'ai que très peu d'homonyme pas du tout dans le cadre correspondant d'autre par c'est volontaire question concurrence en affaire Rol |
|
|
|
#4 |
|
rolland a écrit :
> Séb. a écrit : >> rolland a écrit : >>> Bonjour >>> >>> J'ai pu vérifier sur les codes sources d'une page web qu'etait placé >>> dans les META mon nom sans mon accord >>> >>> est ce bien normal ? >>> >>> avc mes remerciements >> >> tu n'aurais pas un homonyme ? qui a le droit lui aussi d'utiliser son >> nom :-) >> >> >> Séb. >> > > il ne s'agit pas du tout de ce cas de figure parce que : > > je n'ai que très peu d'homonyme > pas du tout dans le cadre correspondant > d'autre par c'est volontaire question concurrence en affaire > > Rol c'est si important que ça ? question référencement, franchement, c'est plus trop les meta qui sont utiles mais le contenu réel (voir excellent bouquin sur abondance) sinon es-tu certain que c'est pas un homonyme (même avec un nom rare ca put arriver) que c'est dans un but de nuisance (lequel? détournement de trafic par exemple) ? Séb. |
|
|
|
#5 |
|
"rolland" <m.fou@titou.com> a écrit dans le message de news:
45d8a6c7$0$5113$ba4acef3@news.orange.fr... > Séb. a écrit : >> rolland a écrit : >>> Bonjour >>> >>> J'ai pu vérifier sur les codes sources d'une page web qu'etait placé >>> dans les META mon nom sans mon accord >>> >>> est ce bien normal ? >>> >>> avc mes remerciements >> >> tu n'aurais pas un homonyme ? qui a le droit lui aussi d'utiliser son nom >> :-) >> >> >> Séb. >> > > il ne s'agit pas du tout de ce cas de figure parce que : > > je n'ai que très peu d'homonyme > pas du tout dans le cadre correspondant > d'autre par c'est volontaire question concurrence en affaire > > Rol Vous êtes victime d'une situation de rattachement parasitaire et de concurrence déloyale. Si votre nom fait l'objet d'une protection par le droit des marques, vous êtes également victime de contrefaçon. En toute hypothèse, la problématique des META-tags est une problématique connue que le droit a déjà dû envisager à plusieurs reprises. http://www.ddbd.com/Commerce-Interna.../Marque01.html |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|