|
|
|
|
||||||
| fr.misc.droit.internet Problèmes juridiques en rapport avec l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
John Doe écrivit dans l'article news:45c21c29$0$2775$426a74cc@news.free.fr
dans news:fr.soc.sectes > "roger gonnet" <rg@antisectes.net> a écrit dans le message de news: > 45c20c3d$0$438$426a74cc@news.free.fr... > > John Doe wrote: > > > vous ne pouvez appeler cela un plagiat puisque je ne me suis pas > > > approprié le texte, ayant précisé "pris sur un site". > > exact, c'est du copier-coller, ce qui a tout du plagiat informatique > > ;-)) > > ???? qu'est-ce que c'est au juste, c'est différent du plagiat ?, ça m'a > l'air bien compliqué internet :-( Vous devriez peut-être vous renseigner avant de faire quelque chose que vous regretteriez (bien que pour ce coup là je doute que les frapadingues qui ont écrit cela vous reproche de propager leurs délires, et que les copies dans usenent peuvent passer innaperçues). |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Nicolas Krebs wrote:
> John Doe écrivit dans l'article > news:45c21c29$0$2775$426a74cc@news.free.fr dans news:fr.soc.sectes > >> "roger gonnet" <rg@antisectes.net> a écrit dans le message de news: >> 45c20c3d$0$438$426a74cc@news.free.fr... >>> John Doe wrote: > >>>> vous ne pouvez appeler cela un plagiat puisque je ne me suis pas >>>> approprié le texte, ayant précisé "pris sur un site". > >>> exact, c'est du copier-coller, ce qui a tout du plagiat informatique >>> ;-)) >> >> ???? qu'est-ce que c'est au juste, c'est différent du plagiat ?, ça >> m'a l'air bien compliqué internet :-( > > Vous devriez peut-être vous renseigner avant de faire quelque chose > que vous regretteriez (bien que pour ce coup là je doute que les > frapadingues qui ont écrit cela vous reproche de propager leurs > délires, et que les copies dans usenent peuvent passer innaperçues). je crains que john doe notre TJ intellectuel ne sache parfaitement que ce qu'il a fait passer est pure calomnie de la part du site en question (bien entendu fabriqué par un des nombreux faux-culs d'OSA scientologie , ou un allié ad-hoc, depuis des années). John Doe se met tranquillement ici au même niveau que certains "penseurs" de francom.esoterisme... r |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|