|
|
|
|
||||||
| fr.misc.droit.internet Problèmes juridiques en rapport avec l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
C'est un essai je n'arrive pas a mettre les messages a jour
|
|
|
|
#2 |
|
rosita wrote:
> C'est un essai je n'arrive pas a mettre les messages a jour Merci de faire vos essais sur fr.test |
|
|
|
#3 |
|
Xavier Roche <xroche@free.fr.NOSPAM.invalid> wrote in news:eo2grf$pe9$1
@news.httrack.net: > rosita wrote: >> C'est un essai je n'arrive pas a mettre les messages a jour > > Merci de faire vos essais sur fr.test Vous venez peut-être de marcher dans un des plus vieux trolls que je connaisse (et j'en connais) |
|
|
|
#4 |
|
Stéphane wrote:
> Vous venez peut-être de marcher dans un des plus vieux trolls que je > connaisse (et j'en connais) Troll ou pas, l'idée était d'éviter que des abrutis dans votre genre ne continuent ce thread. |
|
|
|
#5 |
|
Stéphane wrote:
> Vous venez peut-être de marcher dans un des plus vieux trolls que je > connaisse (et j'en connais) Troll ou pas, l'idée était d'éviter que des abrutis dans votre genre ne continuent ce thread. |
|
|
|
#6 |
|
"rosita" <rosimo@hispeed.ch> a écrit dans le message de news: 8b7c8$45a4c56d$544ace81$28741@news.hispeed.ch... > C'est un essai je n'arrive pas a mettre les messages a jour > non, ça ne marche pas donc vous pouvez arreter de poster |
|
|
|
#7 |
|
Y en a qui s'amusent d'un rien ...
"Xavier Roche" <xroche@free.fr.NOSPAM.invalid> a écrit dans le message de news: eo359r$3su$1@news.httrack.net... > Stéphane wrote: >> Vous venez peut-être de marcher dans un des plus vieux trolls que je >> connaisse (et j'en connais) > > Troll ou pas, l'idée était d'éviter que des abrutis dans votre genre ne > continuent ce thread. > |
|
|
|
#8 |
|
"Felix" <dupont@aol.com> wrote in
news:45a52948$0$166$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr: > Y en a qui s'amusent d'un rien ... Et y en a qui ne s'amusent de rien du tout, mais qui quotent comme des phacochères congestionnés. > "Xavier Roche" <xroche@free.fr.NOSPAM.invalid> a écrit dans le message > de news: eo359r$3su$1@news.httrack.net... >> Stéphane wrote: >>> Vous venez peut-être de marcher dans un des plus vieux trolls que je >>> connaisse (et j'en connais) >> >> Troll ou pas, l'idée était d'éviter que des abrutis dans votre genre >> ne continuent ce thread. Quant à vous, je vous ris au nez. Ok ? |
|
|
|
#9 |
|
C'est vrai que ce forum a l'air un peu mort.. Je pensais que c'était a cause
de ma connotation. Mais en fait dans le jardin.net il y a plein de messages sans cesse C'est ce qui m'a fait écrire cet essai. "libreville" <libreville@free.fr> a écrit dans le message de news: 45a520f1$0$295$426a74cc@news.free.fr... > > "rosita" <rosimo@hispeed.ch> a écrit dans le message de news: > 8b7c8$45a4c56d$544ace81$28741@news.hispeed.ch... >> C'est un essai je n'arrive pas a mettre les messages a jour >> > non, ça ne marche pas > donc vous pouvez arreter de poster > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|