|
|
|
|
||||||
| fr.misc.droit.internet Problèmes juridiques en rapport avec l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#17 |
|
Hébergeur: |
Moisse a écrit
> D'une plume alerte, dans le message > mn.a5667d64c82ad5be.51095@merci.beaucoup.con, > JustMe <pasdespam@merci.beaucoup.con> écrit: >> Patrick Vuichard a écrit >>> Moisse a écrit, le 20/04/2006 12:01 : >>> >>>> Comme c'est un principe général de droit dont vous niez l'existance, >>> >>> Je ne crois pas qu'il nie l'existence du principe, mais qu'il >>> constate que des boites comme google s'en moquent comme de leur >>> premier million. >> >> C'est un principe qui est peut etre courant mais quyi n'est pas >> universel > > C'est là que vous étendez le problème. oui et ? > Nous postons sur un groupe juridique francophone. francophone ne signifie pas que les problemes doivent se restreindre à un nombrilisme franchouillard > Le droit à l'image dans certains pays non francophones, par exemple pour > faire référence à des évènements récents, est à des millions > d'années-lumières de ce que nous prétendons vous et moi. > C'est tout. et ? > A+ > > -- > Moisse > Nospam : sans doute > moisse@douteifrance.com |
|
|
|
#18 |
|
Hébergeur: |
D'une plume alerte, dans le message
mn.aa6b7d64dd148193.51095@merci.beaucoup.con, JustMe <pasdespam@merci.beaucoup.con> écrit: > Moisse a écrit >> D'une plume alerte, dans le message >> mn.a5667d64c82ad5be.51095@merci.beaucoup.con, >> JustMe <pasdespam@merci.beaucoup.con> écrit: >>> Patrick Vuichard a écrit >>>> Moisse a écrit, le 20/04/2006 12:01 : >>>> >>>>> Comme c'est un principe général de droit dont vous niez >>>>> l'existance, >>>> >>>> Je ne crois pas qu'il nie l'existence du principe, mais qu'il >>>> constate que des boites comme google s'en moquent comme de leur >>>> premier million. >>> >>> C'est un principe qui est peut etre courant mais quyi n'est pas >>> universel >> >> C'est là que vous étendez le problème. > > oui et ? > >> Nous postons sur un groupe juridique francophone. > > francophone ne signifie pas que les problemes doivent se restreindre à > un nombrilisme franchouillard > > >> Le droit à l'image dans certains pays non francophones, par exemple >> pour faire référence à des évènements récents, est à des millions >> d'années-lumières de ce que nous prétendons vous et moi. >> C'est tout. > > et ? > >> A+ >> >> -- >> Moisse >> Nospam : sans doute >> moisse@douteifrance.com Et rien. Vous vous êtes avancé inutilement, juste pour la causerie. Soit A+ -- Moisse Nospam : sans doute moisse@douteifrance.com |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|