|
|
|
|
||||||
| fr.misc.droit.internet Problèmes juridiques en rapport avec l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Your@email.adr a écrit :
> I want start a trend, this is make ppl to think carefully about where > they live and how we are screwing it up, and the cures. goto my site and look > i am a disabled ex-truck driver, and i have to find a new career, so this it, i want to > plant a few trees, My site url :-) > > http://www.global-airconditioning.com/index.html > > its on a candian server my name and address is fully available > I want , and thats very hard for me to say. > i don't lie it costs too much, truth hurts but it costs nothing, phishers beware, > balderdash is binned > Je veux le début une tendance, c'est préparent le ppl pour penser soigneusement environ où ils vivent et comment nous le vissons vers le haut, et les traitements goto mon emplacement et regard que je suis un conducteur handicapé d'ex-camion, et je dois trouver une nouvelle carrière, ainsi ceci il, je veux planter quelques arbres, mon URL d'emplacement son dessus un serveur candian mon nom et adresse est entièrement disponible je veulent que l'aide, et les thats très dur pour que j'indique. je ne me trouve pas il coûte trop, maux de vérité mais il ne coûte rien, phishers prennent garde, bêtise est binned Que ceux qui sont plus forts que Babel Fish nous écrivent, ils ont gagné :-) |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
TV&MENT <TV&MENT@wanadoo.fr> in
news:440ac5d1$0$20184$8fcfb975@news.wanadoo.fr: > Your@email.adr a écrit : >> I want start a trend, this is make ppl to think carefully about where >> they live and how we are screwing it up, and the cures. goto my site >> and look i am a disabled ex-truck driver, and i have to find a new >> career, so th is it, i want to plant a few trees, My site url :-) >> >> http://www.global-aircon.. [ couic le lien commercial ] >> >> its on a candian server my name and address is fully available >> I want , and thats very hard for me to say. >> i don't lie it costs too much, truth hurts but it costs nothing, >> phishers beware, balderdash is binned >> > > > Je veux le début une tendance, c'est préparent le ppl pour penser > soigneusement environ où ils vivent et comment nous le vissons vers le > haut, et les traitements goto mon emplacement et regard que je suis un > conducteur handicapé d'ex-camion, et je dois trouver une nouvelle > carrière, ainsi ceci il, je veux planter quelques arbres, mon URL > d'emplacement > > son dessus un serveur candian mon nom et adresse est entièrement > disponible je veulent que l'aide, et les thats très dur pour que > j'indique. je ne me trouve pas il coûte trop, maux de vérité mais > il ne coûte rien, phishers prennent garde, bêtise est binned > > > Que ceux qui sont plus forts que Babel Fish nous écrivent, > ils ont gagné :-) > Rire Dehors Fort © !! (NB: Traduction de Poissons de Babel©) http://groups.google.fr/group/fr.mis...507387cba29194 N -- -+---------------+-----------------+-----------------+- Rien n'est plus beau ...(refrain connu) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|