|
|
|
|
||||||
| fr.comp.usenet.serveurs Administration de serveurs NNTP. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
bonjour,
après le tranfert de mon spool d'articles sur la machine d'un copain pour que notre petit serveur continue de tourner, je m'aperçois aujourd'hui que comme un crétin, j'ai oublié de modifier l'expire.ctl sur sa machine. Comme j'avais fait des tests sur deux autres machines, j'ai sans doute eu à l'esprit les modifications faites sur ces autres machines et paf, j'ai zappé celle-ci ![]() c'est le news.daily d'aujourd'hui qui a lourdé la presque totalité des articles (il y en a peu par semaine donc on restait en never:never normalement) y a t'il un moyen d'inverser le processus? merci! -- paf le chien virez le primate pour répondre |
|
|
|
#2 |
|
En réponse à paf le chien :
> c'est le news.daily d'aujourd'hui qui a lourdé la presque totalité des > articles (il y en a peu par semaine donc on restait en never:never > normalement) > > y a t'il un moyen d'inverser le processus? Je ne pense pas que cela soit possible. Lorsque l'« expireover » tourne, il supprime les messages expirés du spool de news lorsque « groupbaseexpiry » est vraie dans « inn.conf ». La seule chose qu'il est possible de conserver est la trace du message dans l'overview, grâce à la directive : /remember/:<days> Donc en fait, si le message n'est plus présent dans votre spool, c'est qu'il n'est plus possible de le récupérer. Désolé... -- Iulius « C'est aussi un camp romain corse, Vanitasuanitatum. » |
|
|
|
#3 |
|
Iulius a grommelé:
> En réponse à paf le chien : >> c'est le news.daily d'aujourd'hui qui a lourdé la presque totalité des >> articles (il y en a peu par semaine donc on restait en never:never >> normalement) >> >> y a t'il un moyen d'inverser le processus? > > Je ne pense pas que cela soit possible. > > Lorsque l'« expireover » tourne, il supprime les messages expirés du spool de news > lorsque « groupbaseexpiry » est vraie dans « inn.conf ». > > La seule chose qu'il est possible de conserver est la trace du message dans > l'overview, grâce à la directive : > > /remember/:<days> > > > Donc en fait, si le message n'est plus présent dans votre spool, c'est qu'il > n'est plus possible de le récupérer. > > Désolé... ok, merci pour cette réponse claire et détaillée tant pis ![]() -- paf le chien virez le primate pour répondre |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|