|
|
|
|
||||||
| fr.comp.usenet.serveurs Administration de serveurs NNTP. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
j'utilise le module python pour filtrer les articles de mon serveur INN, j'ai donc modifié le script filter_innd.py. Jusque-là ça se passe plutôt bien, mais je voudrais également modifier certains articles : j'ai essayé dans la méthode filter_art de modifier par exemple art["From"] ... cela n'a aucun effet, je ne sais pas pourquoi. Une idée ? Merci |
|
|
|
#2 |
|
Gaël n'était pas loin de dire :
> j'utilise le module python pour filtrer les articles de mon serveur INN, > j'ai donc modifié le script filter_innd.py. Personnellement je le fais en Perl et ça marche très bien, sauf que c'est du côté de filter_nnrpd que ça se passe. Vérifie quand même dans ~news/doc/hook-python, mais je ne vois pas pourquoi le nom du fichier et sa fonction diffèrerait selon le langage utilisé. |
|
|
|
#3 |
|
Le 05 mai à 16:39, Stephane Catteau a écrit :
> Gaël n'était pas loin de dire : > >> j'utilise le module python pour filtrer les articles de mon serveur INN, >> j'ai donc modifié le script filter_innd.py. > > Personnellement je le fais en Perl et ça marche très bien, sauf que > c'est du côté de filter_nnrpd que ça se passe. Vérifie quand même dans > ~news/doc/hook-python, mais je ne vois pas pourquoi le nom du fichier > et sa fonction diffèrerait selon le langage utilisé. Le hook-perl précise bien qu'il est déconseillé, dangereux et globalement impossible de modifier un article dans filter_innd. Fred -- Bien recu Tous les messages Ils disent qu'ils ont compris Qu'il n'y a plus le choix Que l'esprit qui souffle Guidera leurs pas Qu'arrivent les derniers temps où Nous pourrons parler Alors soyons désinvoltes N'ayons l'air de rien (Noir Désir, Tostaky) |
|
|
|
#4 |
|
F. Senault devait dire quelque chose comme ceci :
> Le hook-perl précise bien qu'il est déconseillé, dangereux et > globalement impossible de modifier un article dans filter_innd. J'en étais pas sûr, et j'avais la flemme de vérifier ;-) |
|
|
|
#5 |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|