|
|
|
|
||||||
| fr.comp.usenet.serveurs Administration de serveurs NNTP. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
>>>mais leafnode semble plus un mini serveur qui recupere les
>>>articles par une sorte de fetch .. Leafnode est un vrai serveur, pas un mini serveur. >>>dans mon cas, je ne veux pas recuperer tous les articles >>>qui sont sur le serveur uniquement ceux que l'on consulte >> Je crois que cela s'appelle un "client mail" alors... :-) Newsreder, oui. > En effet... > Mais leafnode permet d'adapter sa config tres finement et assez facilement. > Même si avec leafnode tu vas effectivement rapatrier les articles, tu > peux très bien définir une durée de vie sur ton serveur tres ephemère. Je vous propose d'en discuter sur un groupe ou il n'y a que des connaiseurs: fr.comp.usenet.serveurs. J'ai positionné le suivi, il vous reste juste à vous y abonner. -- Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,... Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,... http://www.it2l.com/product_info.php...roducts_id=456 |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Le 3 janvier 2006 à 16:38, R12y a écrit :
>>>>mais leafnode semble plus un mini serveur qui recupere les >>>>articles par une sorte de fetch .. > > Leafnode est un vrai serveur, pas un mini serveur. De la page web du programme : "No configuration of a newsfeed at the upstream server is necessary, leafnode looks to the upstream server like a regular newsreader program." (Aucune configuration d'un feed n'est nécessaire au niveau du serveur de news en amont, leafnode passant pour un lecteur de news classique.) Donc, mini-serveur est, AMA, déjà généreux comme terme. Fred -- You can still change, and right what is wrong But can you swallow me, am I too strong ? You have to get back now, it's not too late (Ayreon, The Human It's not like you to resign to your fate Equation, Day 14 : Pride) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|