|
|
|
|
||||||
| fr.comp.usenet.serveurs Administration de serveurs NNTP. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je cherche à installer INN et je galère pas mal. Il faut dire que je découvre les concepts liés aux serveurs de news. Donc j'ai installé INN 2.4.2 sur un serveur dédié: jusque là tout est OK. J'ai essayé de faire un fichier de config basique mais impossible de démarrer le serveur. Aussi est-ce vous auriez de bon tuto sur l'installation/utilisation de INN, si possible en français ? Je serais aussi preneur d'une config très basique pour vérifier que le serveur démarre correctement. merci, steph |
|
|
|
#2 |
|
steph écrivait :
> Donc j'ai installé INN 2.4.2 sur un serveur dédié: jusque là tout est > OK. J'ai essayé de faire un fichier de config basique mais impossible > de démarrer le serveur. > > Aussi est-ce vous auriez de bon tuto sur l'installation/utilisation de > INN, si possible en français ? Il y a la doc d'Eric Jacoboni, c'est pas tout à fait à jour mais c'est un bon point de départ. (chercher sur google INN+jacoboni). La FAQ d'INN aussi (mais en anglais). > Je serais aussi preneur d'une config très basique pour vérifier que le > serveur démarre correctement. Que disent les logs ? |
|
|
|
#3 |
|
On 29 oct 2005, steph wrote:
> Donc j'ai installé INN 2.4.2 sur un serveur dédié: jusque là > tout est OK. J'ai essayé de faire un fichier de config basique > mais impossible de démarrer le serveur. Que disent les fichiers de logs ? (/var/log/news/) -- Hito no kokoro wa kawareru mono |
|
|
|
#4 |
|
On 29 oct 2005, steph wrote:
> Donc j'ai installé INN 2.4.2 sur un serveur dédié: jusque là > tout est OK. J'ai essayé de faire un fichier de config basique > mais impossible de démarrer le serveur. Que disent les fichiers de logs ? (/var/log/news/) -- Hito no kokoro wa kawareru mono |
|
|
|
#5 |
|
|
|
|
|
#6 |
|