|
|
|
|
||||||
| fr.comp.usenet.serveurs Administration de serveurs NNTP. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
La faute à pas de chances, mon serveur est parti en vrille à cause d'un soucis de dur. J'ai pu remarquer aussi que je me faisais allégrement floodé. Je recois des tonnes de binaires alors que je pensais avoir fait le nécessaire pour ne pas en recevoir. Bref, j'ai remonté un serveur en timecaf (comme ça je pourrais juger de ses qualités). Il me reste à trouver la parade contre les binaries. -- "GNU is my religion" ..O. Xavier Maillard ...O Reims - France OOO +33 6 68 04 64 37 |
|
|
|
#2 |
|
Xavier Maillard écrivait:
> Bref, j'ai remonté un serveur en timecaf (comme ça je pourrais > juger de ses qualités). Il me reste à trouver la parade contre > les binaries. Limiter la tailles des articles a 64ko. -- Mathieu Arnold |
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
|
#4 |
|
On 17 Sep 2005, Mathieu Arnold wrote:
> Xavier Maillard écrivait: > > Bref, j'ai remonté un serveur en timecaf (comme ça je > > pourrais juger de ses qualités). Il me reste à trouver la > > parade contre les binaries. > > Limiter la tailles des articles a 64ko. Certes c'est une technique comme une autre. Merci. -- Xavier Maillard, zedek@gnu-rox.org |
|
|
|
#5 |
|
On 17 Sep 2005, Gérald Niel wrote:
> Le Samedi 17 septembre 2005 à 15:37 UTC, Xavier Maillard > écrivait sur fr.comp.usenet.serveurs : > > > Je recois des tonnes de binaires alors que je pensais avoir > > fait le nécessaire pour ne pas en recevoir. > > Il faut demander aux peers de ne pas envoyer les binaires. > > @*.bina*,@*.bain* > > Dans leurs newsfeeds, par exemple. En attendant qu'il réagisse, j'ai pris d'autres mesures: incoming.conf et poison_groups (ceinture tout ça) A+ -- Xavier Maillard main(){printf(&unix["\021%six\012\0"],(unix)["have"]+"fun"-0x60);} |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|