|
|
|
|
||||||
| fr.comp.usenet.serveurs Administration de serveurs NNTP. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Une question qui m'est venue en ajoutant un feed pour fr.*: quid des
groupes control.* ? L'entrée newsfeeds: foo/foo\ :!*,fr.*,france.*\ :Tm:innfeed! est-elle correcte ? Où passent les messages de création/destruction sur fr.* ? |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Le Mardi 16 août 2005 à 15:01 UTC, Xavier Roche écrivait sur
fr.comp.usenet.serveurs : > Une question qui m'est venue en ajoutant un feed pour fr.*: quid des > groupes control.* ? On ne les feed pas, ce sont des groupes interne. > L'entrée newsfeeds: > > foo/foo\ > :!*,fr.*,france.*\ > :Tm:innfeed! > > est-elle correcte ? Oui. > Où passent les messages de création/destruction sur fr.* ? Il sont publiés sur un groupe existant en plus du groupe à créer. Voici par exemple : Newsgroups: fr.rec.tv.terrestre,fr.usenet.distribution From: control@usenet.fr.net (Control fr.*) Approved: control@usenet.fr.net Organization: never Message-ID: <newgroup-fr.rec.tv.terrestre-1@usenet.fr.net> Subject: cmsg newgroup fr.rec.tv.terrestre Control: newgroup fr.rec.tv.terrestre @+ -- > Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) : dd if=/dev/zero of=/dev/hda bs=512k count=1 (sous Linux) -+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+- |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|