|
|
|
|
||||||
| fr.comp.reseaux.ip IP : Discussions techniques, protocoles connexes. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je viens de retrouver un serveur d'impression netque pocket, cependant je n'arrives pas à le configurer, après analyse des trames réseau, il se trouve qu'il est configuré en ipx, comment le passer en tcp/ip. Bonnes idées bienvenues ! Merci à tous. |
|
|
|
#2 |
|
On Sun, 08 Apr 2007 22:37:56 +0200, Fred <delfre@ifrance.com> wrote:
>Bonnes idées bienvenues Il a pas un bouton que quand on appuie dessus l'imprimante crache sa page de config, comme la plupart des boîtes de ce type ? -- Nina |
|
|
|
#3 |
|
Le Tue, 10 Apr 2007 14:45:38 +0200, Nina Popravka <Nina@nospam> a écrit:
> On Sun, 08 Apr 2007 22:37:56 +0200, Fred <delfre@ifrance.com> wrote: > >> Bonnes idées bienvenues > > Il a pas un bouton que quand on appuie dessus l'imprimante crache sa > page de config, comme la plupart des boîtes de ce type ? telnet est le moyen habituel , mais en ipx ???? Réinitialisation : déconnecter câble réseau et imprimante , éteindre , rallumer , ne rien connecter pendant 5 minutes. Je dois avoir une doc en un quelque part et même un Netque à offrir (en TCP). -- J.Bratières |
|
|
|
#4 |
|
Bonjour,
je suis en effet intéressé c'est pour mon utilisation personnelle. Cordialement, Jacques Bratières a écrit : > Le Tue, 10 Apr 2007 14:45:38 +0200, Nina Popravka <Nina@nospam> a écrit: > >> On Sun, 08 Apr 2007 22:37:56 +0200, Fred <delfre@ifrance.com> wrote: >> >>> Bonnes idées bienvenues >> >> Il a pas un bouton que quand on appuie dessus l'imprimante crache sa >> page de config, comme la plupart des boîtes de ce type ? > > telnet est le moyen habituel , mais en ipx ???? > > Réinitialisation : déconnecter câble réseau et imprimante , éteindre , > rallumer , ne rien connecter pendant 5 minutes. > > Je dois avoir une doc en un quelque part et même un Netque à offrir (en > TCP). > > --J.Bratières |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|