|
|
|
|
||||||
| fr.comp.reseaux.ip IP : Discussions techniques, protocoles connexes. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
J'ai un problème de doublon d'adresse IP. J'ai une Freebox avec un accès Adsl à 1,2M (donc une V3, sans possibilité d'avoir la télé). J'ai 2 PC, un sous XP, un autre sous Ubuntu, connecté avec des boitiers CPL. Le 1er PC se connecte à Internet, puis le deuxième: je branche le cable avec son boitier CPL, je fais un # dhclient et j'a |
|
|
|
#2 |
|
On 19 mar, 10:42, "palm123" <gerard.laba...@gmail.com> wrote:
> Bonjour > > J'ai un problème de doublon d'adresse IP. > > J'ai une Freebox avec un accès Adsl à 1,2M (donc une V3, sans > possibilité d'avoir la télé). > > J'ai 2 PC, un sous XP, un autre sous Ubuntu, connecté avec des > boitiers CPL. > > Le 1er PC se connecte à Internet, puis le deuxième: je branche le > cable avec son boitier CPL, je fais un > # dhclient > et j'a désolé et j'ai une adresse IP (externe) 82.x.y.z qui est exactement celle du premier PC sous XP :-(, lequel PC râle; "doublon ..." Est-ce qu'il y a un parametrage de la Freebox ou autre chose à régler ? Merci |
|
|
|
#3 |
|
On 19 Mar 2007 02:45:11 -0700, "palm123" <gerard.labadie@gmail.com>
wrote: >Est-ce qu'il y a un parametrage de la Freebox ou autre chose à >régler ? Oui, la mettre en mode routeur. -- Nina |
|
|
|
#4 |
|
On 19 mar, 10:47, Nina Popravka <Nina@nospam> wrote:
> On 19 Mar 2007 02:45:11 -0700, "palm123" <gerard.laba...@gmail.com> > wrote: > > >Est-ce qu'il y a un parametrage de la Freebox ou autre chose à > >régler ? > > Oui, la mettre en mode routeur. > -- > Nina ah oui, merci :-) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|