|
|
|
|
||||||
| fr.comp.reseaux.ip IP : Discussions techniques, protocoles connexes. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
Malgres un sujet qui est limite HS ( il n'est pas question d'OS), il n'en demeure pas moins lié au reseaux. Ne sachant pas où le poster a par ici, je serais reconnaissant a la personne qui connait le bon forum de router le present post. Ceci dit, je cherche des plans de rotation de media de backUp ( LTO) dans le cadre d'une politique de sauvegarde à 2, 3 semaines ou + sachant qu'à l'heure actuelle nous faisons tournés 4 cartouches pour les jours de la semaines du Lundi au jeudi sauf pour le vendredi qui fait l'objet d'un pool de cartouches à part nomé Hebdomadaire ( Semaine 1 à semaine 5). A la fin du mois, On preleve une cartouche de ces pools pour l'archiver a l'exterieur et on remplace cette cartouche par une neuve. Ce principe est il bon / mauvais, pourquoi ? Quels autres systemes de rotations peut on envisager sur 2 ou 3 semaines ? Merci de repondre a toutes ces interrogations que je me pose. Stephane |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
On 2005-10-13, Stéphane Lacroux <slacroux@free.fr> wrote:
> > Malgres un sujet qui est limite HS ( il n'est pas question d'OS), il n'en > demeure pas moins lié au reseaux. Ne sachant pas où le poster a par ici, je > serais reconnaissant a la personne qui connait le bon forum de router le > present post. > Effectivement, ça ne parle pas d'IP. Voir fr.comp.stockage, donc. > Ceci dit, je cherche des plans de rotation de media de backUp ( LTO) dans le > cadre d'une politique de sauvegarde à 2, 3 semaines ou + > sachant qu'à l'heure actuelle nous faisons tournés 4 cartouches pour les > jours de la semaines du Lundi au jeudi sauf pour le vendredi qui fait > l'objet d'un pool de cartouches à part nomé Hebdomadaire ( Semaine 1 à > semaine 5). > A la fin du mois, On preleve une cartouche de ces pools pour l'archiver a > l'exterieur et on remplace cette cartouche par une neuve. > > Ce principe est il bon / mauvais, pourquoi ? > Quels autres systemes de rotations peut on envisager sur 2 ou 3 semaines ? > > Merci de repondre a toutes ces interrogations que je me pose. > > Stephane > -- > [Linux] c'est une philosophie un art de vivre, un état intérieur, > une sorte de fluide qui nous entoure et nous pénètre. Fais tourner stp ! -+- Guillaume in Guide du linuxien pervers - "Tous drogués j'vous dis !" |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|