|
|
|
|
||||||
| fr.comp.reseaux.ip IP : Discussions techniques, protocoles connexes. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
|
|
|
|
#2 |
|
Analyse de la bande passante en temps réel : BandwidthTest
www.mikrotik.com/download/BandwidthTest.zip Pascal "Yves" <laudunnews@free.fr> a écrit dans le message de news: 4323513e$0$4291$636a15ce@news.free.fr... > j'ai un réseau local composé de trois ordinateurs sous xp et je voudrais > tester la vitesse de celui-ci. Quelqu'un peut-il me donner ke nom d'un > utilitaire ? > > Je souhaiterais aussi savoir si quelqu'un sait comment utiliser le service > affichage des messages pour envoyer des messages aux utilisateurs du > réseau > local. > J'ai fait des recherches sur internet et consulter l'aide de windows sans > résultat. > > Merci. > > > |
|
|
|
#3 |
|
Pour les messages, il faut activer le service adéquat:
Outils d'administration > Services > Affichage des messages |
|
|
|
#4 |
|
Hello,
Il y a un utilitaire qui s'appelle iperf SAlutations |
|
|
|
#5 |
|
Salut,
j'utilise NetSendGuy pour envouyer des messages dans des popup sur des postes à distant. Ca fonctionne tres bien. @+ NKG "Yves" <laudunnews@free.fr> a écrit dans le message de news: 4323513e$0$4291$636a15ce@news.free.fr... > j'ai un réseau local composé de trois ordinateurs sous xp et je voudrais > tester la vitesse de celui-ci. Quelqu'un peut-il me donner ke nom d'un > utilitaire ? > > Je souhaiterais aussi savoir si quelqu'un sait comment utiliser le service > affichage des messages pour envoyer des messages aux utilisateurs du > réseau > local. > J'ai fait des recherches sur internet et consulter l'aide de windows sans > résultat. > > Merci. > > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|