|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.unix Système UNIX. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
Sur mon serveur Solaris, j'ai 2 agent SNMP. Le premier est l'agent solaris (snmpd) sur le poer 161. J'ai installé un deuxieme agent pour superviser un serveur d'application (port 600) Pour faire des get sur le serveur port 161, j'ai la commande snmpget (net-snmp) Le probleme est que le snmpget ne permet pas de choisir le port (pas d'option -p). Cette commande etant semble t-il standard, comment peut on interroger plusieur agents SNMP qui sont sur une meme machine ? Merci |
|
|
|
#2 |
|
Aglaee <at.choum@ifrance.com> writes:
> Pour faire des get sur le serveur port 161, j'ai la commande snmpget > (net-snmp) > > Le probleme est que le snmpget ne permet pas de choisir le port (pas > d'option -p). Cette commande etant semble t-il standard, comment peut > on interroger plusieur agents SNMP qui sont sur une meme machine ? Voir le man de snmpcmd, en particulier la partie "Agent specification". En gros, machine:600. -- Alain. |
|
|
|
#3 |
|
On 7 août, 14:15, Alain Ketterlin <al...@dpt-info.u-strasbg.fr> wrote:
> Aglaee <at.ch...@ifrance.com> writes: > Voir le man de snmpcmd, en particulier la partie "Agent > specification". En gros, machine:600. Effectivement, ma doc n'etait pas complete. Merci. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|