|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.unix Système UNIX. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'ai un script dans ma crontab qui ne s'exécute pas correctement et je suppose qu'il lui manque des variables d'environnement. Je voudrais démarrer un shell "vierge" pour me mettre dans des conditions aussi proches que possible de celles où se trouve mon script (pour l'exécuter manuellement et voir ce qui cloche). J'ai essayé : sh --noprofile --norc --login mais env me répond invariablement la liste de mes variables d'environnement. Merci de votre aide, JC |
|
|
|
#2 |
|
JC a écrit
> Bonjour, > > J'ai un script dans ma crontab qui ne s'exécute pas > correctement et je suppose qu'il lui manque des > variables d'environnement. > > Je voudrais démarrer un shell "vierge" pour me mettre > dans des conditions aussi proches que possible de > celles où se trouve mon script (pour l'exécuter manuellement > et voir ce qui cloche). > > J'ai essayé : > sh --noprofile --norc --login > mais env me répond invariablement la liste de mes > variables d'environnement. > > Merci de votre aide, > > JC Execute le en crontab avec un set -x en debut puis regarde dans le mail envoyé à root ce que ca donne Généralement c'est le PATH qui peche... |
|
|
|
#3 |
|
On 2007-05-09, JC <news@NOtheSPAMfreecat.PLZorg> wrote:
> > J'ai un script dans ma crontab qui ne s'exécute pas > correctement et je suppose qu'il lui manque des > variables d'environnement. > > Je voudrais démarrer un shell "vierge" pour me mettre > dans des conditions aussi proches que possible de > celles où se trouve mon script (pour l'exécuter manuellement > et voir ce qui cloche). > $ env -i commande bla bla ça devrait faire l'affaire. -- .... et nous nous retrouvons face au défi de réinventer des solutions aux problèmes résolus depuis 25 ans. La seule nouveauté c'est que désormais un Bill Gates a le droit de breveter la solution d'il y a 25 ans. --- Aegir, in http://linuxfrench.net/article.php3?id_article=953 --- |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|