|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
je fait un rename globale sur un serveur distant (solaris). Voici mon script FtpRename () { for X in `cat $1.ftp.txt` do ftp -i -n MachineDistante<< EOF user moi moi-pass cd /$1 rename $X /Save/${DATE1}/$X EOF done } FtpRename Essai cependant j'ai un message qui me dit : 0403-057 Erreur de syntaxe à la ligne 46 : `<' sans correspondance. la ligne c'est le EOF. Et la je suis perdu. Un peut d'aide SVP. Merci par avance P.S. Je ne peut pas installer de logiciel supplementaires sur les ordis. |
|
|
|
#2 |
|
Ozzii a écrit
> cependant j'ai un message qui me dit : 0403-057 Erreur de syntaxe à la > ligne 46 : `<' sans correspondance. > la ligne c'est le EOF. > Et la je suis perdu. Un peut d'aide SVP. > > Merci par avance Met le EOF en début de ligne... Ceci dit, tu devrais utiliser "expect" pour scripter ca, j'ai connu des ftp qui ferment la connexion avant la fin des commandes :-( > P.S. Je ne peut pas installer de logiciel supplementaires sur les > ordis. Mais si ;-) |
|
|
|
#3 |
|
On Apr 23, 10:20 am, ALain Montfranc <x...@x.con> wrote:
> Met le EOF en début de ligne... Désolé mais j'ai pas compris Où ça en début de ligne> Ceci dit, tu devrais utiliser "expect" pour scripter ca, j'ai connu des > ftp qui ferment la connexion avant la fin des commandes :-( Je ne connais pas expect. Cependant mon ftp ne ferme pas la connexion. |
|
|
|
#4 |
|
"ALain Montfranc" <x@x.con> a écrit dans le message de news:mn.ba6c7d74d06c45c3.51095@x.con... > Ozzii a écrit > > > cependant j'ai un message qui me dit : 0403-057 Erreur de syntaxe à la > > ligne 46 : `<' sans correspondance. > > la ligne c'est le EOF. > > Et la je suis perdu. Un peut d'aide SVP. > > > > Merci par avance > > > Met le EOF en début de ligne... > > Ceci dit, tu devrais utiliser "expect" pour scripter ca, j'ai connu des > ftp qui ferment la connexion avant la fin des commandes :-( > Est-ce que Kermit ne serait pas plus adapté pour gérer des connexions FTP ? -- -Stan |
|
|
|
#5 |
|
Le 23/04/07 9:47, dans
<1177314453.860450.305250@y5g2000hsa.googlegroups. com>, «Ozzii» <ozzii23@gmail.com> a écrit: > FtpRename () > { > for X in `cat $1.ftp.txt` > do > ftp -i -n MachineDistante<< EOF > user moi moi-pass > cd /$1 > rename $X /Save/${DATE1}/$X > EOF > done > } > > FtpRename Essai > > > cependant j'ai un message qui me dit : 0403-057 Erreur de syntaxe à la > ligne 46 : `<' sans correspondance. > la ligne c'est le EOF. > Et la je suis perdu. Un peut d'aide SVP. Il faut mettre un "<<-EOF" et pas "<< EOF". -- Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/> Unix is not only an OS, it's a way of life. |
|
|
|
#6 |
|
On 23 avr, 12:36, Eric Levenez <n...@levenez.com> wrote:
> Il faut mettre un "<<-EOF" et pas "<< EOF". Merci. |
|
|
|
#7 |
|
Ozzii a écrit
> On Apr 23, 10:20 am, ALain Montfranc <x...@x.con> wrote: >> Met le EOF en début de ligne... > Désolé mais j'ai pas compris Où ça en début de lignePas d'espace devant le EOF, directement collé au début |
|
|
|
#8 |
|
Ozzii a écrit :
> On Apr 23, 10:20 am, ALain Montfranc <x...@x.con> wrote: >> Met le EOF en début de ligne... > Désolé mais j'ai pas compris Où ça en début de ligne> >> Ceci dit, tu devrais utiliser "expect" pour scripter ca, Essaie autoexpect, livré avec expect j'ai connu des >> ftp qui ferment la connexion avant la fin des commandes :-( > Je ne connais pas expect. Cependant mon ftp ne ferme pas la connexion. Hmmm... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|