|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.unix Système UNIX. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
lorsque j'utilise : .... tee -a /tmp/msg.txt | netcat 192.168.xx.xx 3000 j'ai bien le flux de l'entrée stdin qui est copié dans msg.txt; mais si je souhaite copier dans un autre fichier le flux qui provient de l'autre bout de la paire, comment puis-je faire ? Merci d'avance. -- -Stan |
|
|
|
#2 |
|
"Stan" :
> ... tee -a /tmp/msg.txt | netcat 192.168.xx.xx 3000 > > j'ai bien le flux de l'entrée stdin qui est copié dans msg.txt; > mais si je souhaite copier dans un autre fichier le flux qui > provient de l'autre bout de la paire Qu'entends tu par là? La sortie de netcat? Bein tu mets un «> machin» au bout de la ligne de commande, ou encore un «| tee -a machin». |
|
|
|
#3 |
|
"Luc Habert" <lhabert@clipper.ens.fr> a écrit dans le message de news:ev2s3q$6nb$1@nef.ens.fr... > "Stan" : > > > ... tee -a /tmp/msg.txt | netcat 192.168.xx.xx 3000 > > > > j'ai bien le flux de l'entrée stdin qui est copié dans msg.txt; > > mais si je souhaite copier dans un autre fichier le flux qui > > provient de l'autre bout de la paire > > Qu'entends tu par là? La sortie de netcat? Bein tu mets un « > machin » au > bout de la ligne de commande, ou encore un « | tee -a machin ». Merci, j'obtiens bien le résultat voullu. -- -Stan |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|