|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.unix Système UNIX. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
est ce kyrix existe toujours par ce qu'il n'y a plus rien sur le site de borland , si non qu'est ce que vous me conseiller pour développer des logiciels graphiques. Pour le mode console j'utilise kdevelopp que je trouve pas mal . |
|
|
|
#2 |
|
Quiz wrote:
> Bonjour, > est ce kyrix existe toujours par ce qu'il n'y a plus rien sur le site de > borland , C'était Kylix, apparemment il est abandonné > si non qu'est ce que vous me conseiller pour développer des logiciels > graphiques. > Pour le mode console j'utilise kdevelopp que je trouve pas mal . On peut aussi développer des interfaces graphiques avec Kdevelopp + Qtdesigner. |
|
|
|
#3 |
|
Quiz a écrit :
> Bonjour, > est ce kyrix existe toujours par ce qu'il n'y a plus rien sur le site de > borland , > si non qu'est ce que vous me conseiller pour développer des logiciels > graphiques. > Pour le mode console j'utilise kdevelopp que je trouve pas mal . > > Si tu ne connais pas et que tu n'as pas peur de la nouveauté, tu peux essayer Gambas : http://gambas.sourceforge.net/ Franchement bluffant. Meilleurs que VB mais dans la même veine. Même capable de récupérer des sources VB pour les adapter à Linux ![]() Amicalement Emmanuel |
|
|
|
#4 |
|
Bonsoir,
Quiz a écrit : > Bonjour, > est ce kyrix existe toujours par ce qu'il n'y a plus rien sur le site de > borland , > si non qu'est ce que vous me conseiller pour développer des logiciels > graphiques. > Pour le mode console j'utilise kdevelopp que je trouve pas mal . > > bien qu'il ne soit pas très connu ou à la mode, j'utilise le Tcl/Tk pour programmer. Très simple à utiliser, et portable. Amicalement, Vincent Verdon |
|
|
|
#5 |
|
Le Wed, 07 Feb 2007 16:55:32 +0100, Quiz a écrit:
> > est ce kyrix existe toujours par ce qu'il n'y a plus rien sur le site de > borland , Non, mais si tu aimes le Pascal il y a OPenPascal avec les extensions Lazarus qui ressemblent à Kylix mais en libre... -- De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse! N. Rétif de la Bretonne. |
|
|
|
#6 |
|
BARANGER Emmanuel wrote:
> Quiz a écrit : >> Bonjour, >> est ce kyrix existe toujours par ce qu'il n'y a plus rien sur le site de >> borland , >> si non qu'est ce que vous me conseiller pour développer des logiciels >> graphiques. >> Pour le mode console j'utilise kdevelopp que je trouve pas mal . >> >> > Si tu ne connais pas et que tu n'as pas peur de la nouveauté, tu peux > essayer Gambas : http://gambas.sourceforge.net/ > > Franchement bluffant.[...] +1 ; même les versions "instables" sont en pratique tout à fait utilisables. Et c'est extrêmement facile de faire des applications à la fois compactes et très efficaces avec. -- Manuel VIET * mailto:news@m-viet.net |
|
|
|
#7 |
|
Emmanuel Florac a écrit :
> Le Wed, 07 Feb 2007 16:55:32 +0100, Quiz a écrit : > >> est ce kyrix existe toujours par ce qu'il n'y a plus rien sur le site de >> borland , > > Non, mais si tu aimes le Pascal il y a OPenPascal avec les extensions > Lazarus qui ressemblent à Kylix mais en libre... > OpenPascal ? Un rapport avec FreePascal ? Cordialement Jean-Marc |
|
|
|
#8 |
|
Le Fri, 09 Feb 2007 19:12:50 +0100, Jean-Marc DURO a écrit:
> > OpenPascal ? Un rapport avec FreePascal ? J'ai mélangé, c'est freepascal bien sûr.. -- "Dope will get you through times of no money better than money will get you through times of no dope." Freewheelin' Franklin. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|