|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.unix Système UNIX. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour.
Je cherche à faire quelque chose du genre : Le fait de compiler le programme insère la date courante dans le code source du main.cpp Je ne sais pas ou chercher... Merci. -- Delf Do not use this email in Cc! Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille. |
|
|
|
#2 |
|
Delf wrote:
> [...] gcc -o a a.c -DDATE="`date +%s`" printf("%ld\n", DATE); J'avais oublié le '=' dans mes tests... -- Delf Do not use this email in Cc! A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? |
|
|
|
#3 |
|
Delf wrote:
> gcc -o a a.c -DDATE="`date +%s`" > printf("%ld\n", DATE); -DDATE="`date '%D, %T'`" Ah ben là, ça marche plus ![]() -- Delf Do not use this email in Cc! Quand je vais aux chiottes, je prends un manuel CISCO. |
|
|
|
#4 |
|
Delf wrote:
> Ah ben là, ça marche plus ![]() -DDATE=\"`date +%D`\" -- Delf Do not use this email in Cc! A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? |
|
|
|
#5 |
|
Delf wrote:
> -DDATE=\"`date +%D`\" -DDATE="\"`date '+%D, %T'`\"" Adjugé vendu enfin...-- Delf Do not use this email in Cc! L'homme n'est que poussière. La femme est aspirateur. |
|
|
|
#6 |
|
Delf wrote:
> Delf wrote: > >> -DDATE=\"`date +%D`\" > > -DDATE="\"`date '+%D, %T'`\"" > > Adjugé vendu enfin...ANSI prédéfinit les macros __DATE__ et __TIME__. printf("%s %s\n", __DATE__, __TIME__); |
|
|
|
#7 |
|
Jean-Louis Liagre a écrit
> Delf wrote: >> Delf wrote: >> >>> -DDATE=\"`date +%D`\" >> >> -DDATE="\"`date '+%D, %T'`\"" >> >> Adjugé vendu enfin...> > ANSI prédéfinit les macros __DATE__ et __TIME__. > > printf("%s %s\n", __DATE__, __TIME__); Je les connaissais pas ces deux là. Y'a une liste exhaustive quelque part ? (personnellement j'adore __FILE__ et __LINE__) |
|
|
|
#8 |
|
JustMe wrote:
> Je les connaissais pas ces deux là. Y'a une liste exhaustive quelque > part ? (personnellement j'adore __FILE__ et __LINE__) cpp -dM /dev/null -- Delf Do not use this email in Cc! Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté. |
|
|
|
#9 |
|
Delf a écrit
> JustMe wrote: > >> Je les connaissais pas ces deux là. Y'a une liste exhaustive quelque part ? >> (personnellement j'adore __FILE__ et __LINE__) > > cpp -dM /dev/null Ca n'est pas exhaustif |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|