|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.unix Système UNIX. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'essaye de configurer un domaine controleur SAMBA 3, et j'ai quelques problemes : - Impossible d'inscrire la machine avec SP2 dans le domaine, alors que le SP2 non installé, ca fonctionne tres bien !!! - Je monte un répertoire en smbfs à partir d'un serveur windows 2003, et je voudrai obtenir le droit d'ecriture pour le groupe : Contenu du fstab : //192.168.1.1/temp /mnt/shares/temp smbf username=temp,password=temp,gid=users,rw 0 0 droit obtenu : drwxr-xr-x root users 4096 Apr 24 Temp droit espérer : drwxrwxr-x root users 4096 Apr 24 Temp Merci d'avance |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
> > - Impossible d'inscrire la machine avec SP2 dans le domaine, alors que > le SP2 non installé, ca fonctionne tres bien !!! > Désactivation du firewall Windows XP certainement. > - Je monte un répertoire en smbfs à partir d'un serveur windows 2003, > et je voudrai obtenir le droit d'ecriture pour le groupe : > > Contenu du fstab : > //192.168.1.1/temp /mnt/shares/temp smbfs user , rw, username=temp,password=temp,gid=users,rw 0 0 > > droit obtenu : > drwxr-xr-x root users 4096 Apr 24 Temp > > droit espérer : > drwxrwxr-x root users 4096 Apr 24 Temp Essaie ceci: /192.168.1.1/temp /mnt/shares/temp smbfs user , rw,iocharset=utf8, fmask=775,dmask=775,username=temp,password=temp,gi d=users 0 0 Cordialement, OLS |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|