|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.unix Système UNIX. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#26 |
|
Hébergeur: |
2006-04-23, 17:29(+00), Erwann ABALEA:
> Hodie IX Kal. Mai. MMVI est, Marc scripsit: >> Erwann ABALEA wrote: >> > [... à propos de Pine, text/plain vs multipart/mixed ...] >> > Beuh? Pine sait très bien lire du MIME, et poster en plain/text tout >> > con... >> >> Tu as oublié l'option: >> downgrade-multipart-to-text > > Exact. Elle n'existait pas dans la version précédemment installée. > Mais c'est corrigé, j'ai compilé et installé mutt-ng, que je teste à > l'heure actuelle... Me reste plus qu'à corriger quelques soucis avec > mes xterms et les touches PgUp/PgDn, qui ne sont pas disponibles pour > l'application sous-jacente (xterm les capture, et me déplace le buffer > d'une page). Pareil avec Home/End, qui me font aller au début ou à la > fin du buffer. Ca se règle comment, ça, c'est un changement de > keybinding, dans mes resources? Vais essayer... [...] X resources. appres XTerm appres xterm regarde les "translations" Ca peut se trouver dans un ~/.Xdefaults* ou /path/to/app-defaults ou dans un fichier chargé dans le serveur X par xrdb... Regarde du coté des variables d'environnement XENVIRONMENT, XAPPLRESDIR, XUSERFILESEARCHPATH, XFILESEARCHPATH, xrdb -q... Si c'est pas dans xrdb, truss -t open xterm, te dira ou chercher. Tu peux toujours overrider dans ton .Xdefaults ou en ligne de commande avec -xrm. -- Stéphane |
|
|
|
#27 |
|
Hébergeur: |
Hodie IX Kal. Mai. MMVI est, Stephane Chazelas scripsit:
> 2006-04-23, 17:29(+00), Erwann ABALEA: [ PgUp/PgDn/Home/End > > l'heure actuelle... Me reste plus qu'à corriger quelques soucis avec > > mes xterms et les touches PgUp/PgDn, qui ne sont pas disponibles pour > > l'application sous-jacente (xterm les capture, et me déplace le buffer > > d'une page). Pareil avec Home/End, qui me font aller au début ou à la > > fin du buffer. Ca se règle comment, ça, c'est un changement de > > keybinding, dans mes resources? Vais essayer... > [...] > > X resources. > > appres XTerm > appres xterm > > regarde les "translations" Merci. J'ai mis à jour mon .Xdefaults, après avoir découvert que c'était une FAQ [1]. Oui, je suis sous Solaris. [1]: http://dickey.his.com/xterm/xterm.faq.html#xterm_pageup -- Erwann ABALEA <erwann@abalea.com> - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5 ----- en effet, j'ai fait une erreu. (...) Desoler -+- RV in Guide du Neneu Usenet : Tout le trompe peut se monder -+- |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|