|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour, je tente de faire ça :
mv $REP_1"/*.*" $REP_2 mais j'ai l'erreur suivante : mv : 0653-401 Impossible de renommer /mon_rep1/*.* en /mon_rep2/*.* : Un fichier ou un r9pertoire du chemin d'acc8s n'existe pas. alors qu'à la main ça passe très bien, comment faire ? merci d'avance. John |
|
|
|
#2 |
|
ça fonctionne avec
mv "$REP_1/"*."$EXTENSION" "$REP_2" Voilà John "JohnFuss" <johnfuss@toto.fr> a écrit dans le message de news:e15bhv$8a8$1@s1.news.oleane.net... > Bonjour, je tente de faire ça : > > mv $REP_1"/*.*" $REP_2 > > mais j'ai l'erreur suivante : > mv : 0653-401 Impossible de renommer /mon_rep1/*.* en /mon_rep2/*.* : Un > fichier ou un r9pertoire du chemin d'acc8s n'existe pas. > > alors qu'à la main ça passe très bien, comment faire ? > > merci d'avance. > > John > > |
|
|
|
#3 |
|
JohnFuss a exprimé avec précision :
> Bonjour, je tente de faire ça : > > mv $REP_1"/*.*" $REP_2 Normal les " empechent l'expansion du *.* en la liste des noms de fichier : votre script cherche à deplacer un fichier "*.*" qui n'existe pas > > mais j'ai l'erreur suivante : > mv : 0653-401 Impossible de renommer /mon_rep1/*.* en /mon_rep2/*.* : Un > fichier ou un r9pertoire du chemin d'acc8s n'existe pas. > > alors qu'à la main ça passe très bien, comment faire ? > > merci d'avance. > > John |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|