|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.unix Système UNIX. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
Je cherche à rapatrier sur une seule page web les résultats de recherche de google (page1, page2, page3) sur mon disque dur, pour pouvoir la lire ultérieurement. Comment faire pour limiter la récursivité ? j'ai évalué quelques pistes mais j'ai des doutes. -r (il va chercher tous les liens sur la page) -- ce n'est pas ce que je veux -np -r (capture recursive sans remonter) -- ce n'est pas ce que je veux -l=2 (niveau de récursivité égal à deux) -- ce n'est pas ce que je veux Je vous remercie de votre aide |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
nicolas_laurent545@hotmail.com wrote:
> Bonjour > Je cherche à rapatrier sur une seule page web les résultats de > recherche de google (page1, page2, page3) sur mon disque dur, pour > pouvoir la lire ultérieurement. > Comment faire pour limiter la récursivité ? > j'ai évalué quelques pistes mais j'ai des doutes. > > -r (il va chercher tous les liens sur la page) -- ce n'est pas ce que > je veux > -np -r (capture recursive sans remonter) -- ce n'est pas ce que je veux > -l=2 (niveau de récursivité égal à deux) -- ce n'est pas ce que je > veux > > > Je vous remercie de votre aide > dans l url de google tu as "&start=xx" pour la page 1 xx = 0, 2 xx = 10, 3 xx = 20 ... fais toi un petit script shell qui fait 3 wget ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|