|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
--{ Jean-louis a plopé ceci: }--
>> Non, Vista ce n'est pas forcément mieux. > > Déjà, Vista, ça revient beaucoup moins cher. > Ah ah ah ! PROUVE-LE ! -- Une cinquième astuce pour pas passer pour une imbécile sur usenet : Ne jamais hésiter à donner dans l'auto-dérision. --{ SC, in fr.misc.divers }-- |
|
|
|
#2 |
|
Thierry B. a écrit :
> --{ Jean-louis a plopé ceci: }-- > >>> Non, Vista ce n'est pas forcément mieux. >> Déjà, Vista, ça revient beaucoup moins cher. >> > > Ah ah ah ! > > PROUVE-LE ! > oui oui prouve le ! hummmm tu as jamais posté ici sur des logiciels troidé window$ ? |
|
|
|
#3 |
|
JKB <knatschke@koenigsberg.fr> in
news:slrnfj1f75.g0v.knatschke@fermat.systella.fr: > > Jean-louis : >> Selon Thierry B. : >>> --{ Jean-louis a plopé ceci: }-- >>> >>>>> Non, Vista ce n'est pas forcément mieux. >>>> >>>> Déjà, Vista, ça revient beaucoup moins cher. >>>> >>> >>> Ah ah ah ! >>> >>> PROUVE-LE ! >> >> Le temps perdu en réglages/bidouillages/documentation + les >> périphériques à passer au crible à l'achat pour une full compatibilité : >> pour un non-nerd/geek, Vista reste le meilleurs choix > > Ah ? J'ai un scanner qui ne fonctionnera certainement pas sous > Vista. Quant à passer des périphériques au crible... J'installe > Linux sur tout ce qui m'est apporté (du PC de base portable à deux > balles à la grosse informatique si le besoin s'en fait ressentir). > Je n'ai _jamais_ eu de problème de reconnaissance hors un modem à > deux balles d'un portable Toshiba qui n'était reconnu que par un > pilote propriétaire. > > Allez, retourne dans la fosse à troll. Comme vous vous étiez perdu du côté de alt.idiots, amené sans doute par un fioutou coquin, je me suis permise de me pencher un moment sur vous (ce n'est pas une raison pour mater mon corsage, notez) pour vous prendre dans mes gros bras musclés de frêle femme, et vous redéposer sur le forum idoine. Ne me remerciez pas : je dois sans doute avoir un boentje pour vous. (si vous ne voyez pas de quoi il s'agit, demandez donc à tonton TH : je suis sûre qu'il vous expliquera) N -- -+---------------+-----------------+-----------------+- Rien n'est plus beau ...(refrain connu) |
|
|
|
#4 |
|
--{ Jean-louis a plopé ceci: }--
>>>> Non, Vista ce n'est pas forcément mieux. >>> >>> Déjà, Vista, ça revient beaucoup moins cher. >>> >> >> Ah ah ah ! >> >> PROUVE-LE ! > > Le temps perdu en réglages/bidouillages/documentation + les > périphériques à passer au crible à l'achat pour une full compatibilité : > pour un non-nerd/geek, Vista reste le meilleurs choix C'est bizarre, mais Vista ne semble compatible qu'avec une certaine variété d'ordinateurs, et en plus c'est hors de prix, et c'est moche, et halte au fétichisme. Marre, quoi. Xpost et Foutou vers le grand tribunal des professionnels. -- { SIGÜE, "GLOUP!" }, /* Use this signal if the process corrupts its children and does not * believe in the Kernel */ --{ f.m.b.l revisite la command kill }-- |
|
|
|
#5 |
|
--{ kevin a plopé ceci: }--
>> PROUVE-LE ! >> > oui oui prouve le ! > hummmm > tu as jamais posté ici sur des logiciels troidé window$ ? Bah si, pourquoi ? Je me suis même fait insulter, et figure-toi: "Même pas honte" ![]() -- > > Ignorantam sum.... > Un attribut du sujet à l'accusatif ? C'est la grammaire latine réformée ? Non, c'est du latin de cuisine. Ça doit être une déformation fmblienne. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|